25 janvier 2013
Salut... Je suis en peine d'amour, il m'a trompé TROMPE. Est-ce que tu peux le croire !!!!! L'amour de ma vie. La seule chose sur laquelle je n'avais pas de doute (et devenir milliardaire) m'a trompé !! Le problème c'est que je comprends pas pourquoi mais je sais comment.Je t'explique : je suis arriver à l'école tout était normal, le soir d'avant Bryan m'avait offert une des belle bagues de la bijouterie de son père. En l'honneur de notre couple qui va durer longtemps très longtemps
- merci ! Je l'adore !
- sa fait plaisir de le savoir ! J'ai quelque chose d'important à te dire...
-oui vas-y...
-je t'aime et je te veux dans ma vie pour toujours
-moi aussi je t'aime !
Oui je l'ai dit !
Je suis arrivé à l'école et avant mes cours arrêt au petit coin, pour vérifier ma chevelure d'enfer. Il fallait si attendre la gang de Barbie de Rosalie était présente ça ne me surprend pas.
-Lola, comment tu vas. Ça fait tellement longtemps qu'on ne c'est pas parlé ! Tu sais la semaine passé je me suis acheté le nouveau chandail de la collection Channel.
-C'est super je suis contenté pour toi Rosalie je suis sur qu'il te va bien.
- et aussi je me suis acheté tu sais le chandail que...
Blablablabla, comme si je voulait entendre parlé de ses souliers. J'ai arrêté de l'écouter j'étais plus capable ! Mais mon attention s'est attiré vers un objet... La bague qu'elle portait. C'était la même que moi !!!
-C'est quoi cette bague ! J'ai la même !
-Encore jalouse d'un de mes bijoux. Lola il va falloir que tu t'habitue à à beauté.
-Qui te l'a donné ?
- Oh, cette bague et bien celui que tu aime en secret , Celui que tu trouve hyper craquant...
Plus elle en disait plus mon cœur se brisait. Je suis parti en courant vers ma classe. Je n'en pouvait plus comment Bryan avait pu me faire ça sinon de qui d'autre pouvait être le gars en question. Avant j'aimais Bryan en secret et je l'ai toujours trouvé très craquant ! Pendant la pause je suis allé le voir à son casier.
-Salut Mon amour comment tu vas ?
-Mal ! Très mal ! Il faut qu'on parle !
-ok...
Après avoir été dans un coin tranquille je me suis mis à le crier dessus.
-Pourquoi je croyais que tu m'aimait !! La bague pourquoi a elle ! POURQUOI
- mais te quoi tu parles mon lapin ?
-Appelle moi plus jamais mon lapin,mon amour, ma chérie ou je sais pas quel autre nom ! Tu iras le dire à Rosalie parce que c'est finie entre nous ! Finie !
Je lui ai lancé la bague et parti en courant. Puis je suis aller me réfugier dans les bras d'Ariane. J'avais besoin de réconfort... Bryan m'a laissé environs 10 . Pourquoi je suis toujours aussi malchanceuse !!!
Lola:(
26 janvier 2013
Je vais pas à l'école je me sens pas bien et je suis en peine d'amour. C'est une très bonne raison pour sécher les cours. Tu sais journal, quand je repense à comment je l'ai plaqué, je trouve que c'était comme dans un film, c'était théâtral !! Hihihahahihihaha ! Au moins je suis encore capable de rire.
VOUS LISEZ
Voilà comment tout commença
Teen FictionCeci est le journal de Lola Farez une adolescente avec une famille pas très présente et des amies formidables. Elle a 15 ans et vie plutôt difficile. Elle espère passer ses épreuves facilement avec l'aide de ses amis Ariane et Francis. Mais est-ce q...