Bullshit

41 5 0
                                    

Je trouve que toute cette "drama" avec 5sos est n'importe quoi. Après tout, s'il y en a, c'est bel et bien de notre faute.

Si Luke est rendu trop confient selon certains, c'est bien parce qu'il y en avait qui se plaignaient de son manque de confiance.

Si Michael est déprimé, c'est peut-être parce que toute l'attention était portée sur Luke et Arzaylea. D'ailleurs, je ne peux pas dire que j'apprécie Arzaylea, autant que je ne peux pas dire que je la déteste, parce que je ne la connais pas assez pour avoir un opinion et c'est comme ça pour chacun d'entre nous. Qui sommes nous pour la juger alors qu'elle est peut-être la raison du bonheur de Luke en ce moment?

Ensuite il y a l'article de Rolling Stones. Après tout, nous savons tous dans notre cœur que rien de ce qui est écrit dans l'article est vrai. Ils ont sûrement eu des relations sexuelles, ils sont des adultes merde! C'est sûr que de la manière décrite dans le magazine, ça les rabaisse. Mais je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment plus le groupe parce qu'ils changent. C'est sûr que moi aussi je les préférais avant, mais on n'a pas le choix de les voir grandir! Imaginez si nous étions parents en ce moment! Ce ne sont même pas nos enfants ces gars et nous n'acceptons pas de les voir grandir! Après tout, nous aussi on grandi, qu'on le veuille ou non et on va sûrement faire les mêmes choses qu'eux quand on va avoir le même âge!

C'est mon opinion, mais j'espère pas uniquement le mien.

À plus avec ma merde,
Émiliexxx

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant