5 years of summer

13 3 7
                                    

5 ans de 5sos
60 mois de 5sos
260 sem. de 5sos
1827 jours de 5sos
43 848 heures de 5sos
2 630 880 minutes de 5sos
157 852 800 secondes de 5sos
Des milliards de sourires de 5sos
Des milliards de fous rires de 5sos

Ce n'est plus 5 seconds of summer
Mais bien 5 years of summer

Ces quatre gars-là qui nous font sourire tous les jours, ça fait 5 ans qu'ils ont fait leur premier cover de Teenage Dirtbag les 4 ensemble. Calum et Luke avaient 15 ans, Michael 16 et Ashton 17. Il n'y avait pas de quiff, de piercings, de tattoos, de drames, juste des franges énormes et bein du fun.

Étant fan depuis SLSP, j'aurais aimé pouvoir les connaître depuis le début, mais YouTube et Keek sont là pour nous rappeler le moments qu'on a manqués, dont les Livestream de 45 minutes et plus que j'ai regardé plusieurs fois où ils n'avaient pas l'air de réaliser que des millions de personnes allaient les voir en cochon, crocodile, fée et jedi.

Je voudrais bien faire un chocolate milk party pour leur prouver comment je les lava puisqu'ils sont tous des volcans.

Ou dire bonjour à une vache qui parle.

Ou être un iceberg avec Michael.

Ou voir quelqu'un smalla then a bug.

Ou passer une nuit avec Pimp Flava.

Il y a pleins de choses que je pourrais faire, qu'on pourrait tous faire pour leur prouver notre amour après ces 5 ans de musique, de sourires, de folies et d'accents australiens.

Car oui ils ont réussi à être célèbre même s'ils n'étaient qu'un petit groupe de Sydney.

Même s'ils vont jamais voir ça, parce que je suis une good girl qui parle français, merci 5sos ❤️

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant