Merci beauuuuucoup Nonobest911 pour ce tag que tu as créé. Mais puisque tu m'as taguée, je ne te proclamerai pas reine des guitares bleues!
Règles:
1. Taguer 15 personnes
2. Répondre au tag
3. Proclamer Nonobest911 reine des guitares bleues (ou pas :) )Questions:
1- HEYYYYYYAAAAAAAAAAAAA ;)
Helloooo2- Comment ça va? :)
Ça va mais on est juste mardi :) (ça fait trois fois en moins de trois heures que je dis ça...)3- Tu fais quoi?
Je réponds au tag, duh😂4- C'est quoi le premier objet que t'as devant toi?
Une chaise...5- Si je te dis BLUE FOOD tu penses à quoi?
PERCY JACKSOOOOOOOOOON6- T'aimes les sushis (bleus)?
Ouii (bleu c'est mieux encore si ça existe vraiment)7- C'est quoi tes fandoms?
Ok... Je me suis jamais vraiment incluse à des fandoms de livres, mais si j'avais à le faire ce serait Percy Jackson, Harry Potter, Divergence et La Cité Des Ténèbres. Sinon pour les groupes c'est la 5sosfam, les Killjoys, la BVB army, la Idiot army, la Clique, P!atd (je sais pas c'est quoi la fandom...), et la emo trinity (si quelqu'un sait c'est quoi je vous adore) 😎8- Tu m'aimes?
Bien sûrrrr :]9- Même si je t'ai taguée?
Là j'avoue que tu viens de perdre des points... ;)10- Qui est ton crush?
Ashton Irwin, Michael Clifford, Frank Iero, Gerard Way, Andy Biersack, Ethan et Grayson Dolan, Frank Gioia, Kian Lawley, JC Kaylen......11- Tu préfères la musique ou le dessin?
J'aime énormément les deux, surtout en cours, mais je vais devoir aller pour la musique :)12- Ton activité préférée?
Jouer de la guitare🎸13- Ta chanson préférée?
... En ce moment j'adore l'album That's The Spirit de Bring Me The Horizon alors je vais dire Throne, mais j'aime aussi beaucoup Desert Song de My Chemical Romance et le Ep de She's Kinda Hot de 5sos et Rejects et...........14 Et si je finissais là?
Bonne idée :)15- Bonne idée hein! Byeee ;)
Haha ouais bobye :}Bon alors je vais taguer... *sourire diabolique*
JustineClifford95
5SecondsOfHeyViolet
Margauxlb
5secondsofcanada
deboraak
ellemrami
Lashtoune
Morgane_plch
URreading
Biscuit_Bleu
im_hoodgirl
MissCliffxrd
4YearsOfAutumn
AryaClifford
soundsgoodfeelshood
(dsl pour les tags je me perds dans les pseudos et je sais plus qui est qui...)
VOUS LISEZ
Rant Book
RandomVenez en apprendre plus sur la fille bizarre que je suis et sur ma vie passionnante :) En vrai, je n'ai pratiquement rien à dire en dehors de mon imagination alors je vous ferai pas trop chier ;)