June's playlist

16 3 2
                                    

Salut! Alors pour ceux qui se demandent quand mes prochaines fictions vont sortir, eh bien je pensais pouvoir finir d'ici l'été, mais je n'ai que 4 et 6 chapitres d'écrits. Je devrais écrire un peu plus bientôt puisque à cause des examens je crois que ça fait au moins deux ou trois mois que je n'ai pas écrit. J'aimerais vraiment pouvoir commencer à publier d'ici un mois ou deux, mais je ne pense pas réussir à les terminer d'ici là. Sinon on verra, peut-être que je commencerai la publication avant la fin, mais j'ai peur de tout publier sans écrire.

Mais bon, je souhaite une bonne fin d'année à ceux qui n'ont pas encore fini (il me reste juste un examen d'anglais (: ) et bonnes vacances ;)

1. There's Nothing Holding Me Back (Shawn Mendes - Illuminate)
2. Mr. Brightside (The Killers - Hot Fuss)
3. Another Night (Story Untold - Story Untold)
4. Girls Talk Boys (5 Seconds of Summer - Girls Talk Boys (From "Ghostbusters" Original Motion Picture Soundtrack))
5. Aerials (System of a Down - Toxicity)
6. Glowing Eyes (Twenty Øne Piløts - Vessel)
7. Boom! (Simple Plan - Taking One For The Team)
8. Under The Bridge (Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik)
9. Gold Medal Ribbon (Pierce The Veil - Misadventures)
10. Starlight (Muse - Black Holes and Revelations)

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant