Yo! Désolée, cette partie n'est que du racontage de vie, mais je suis vraiment trop contente!!!
Alors à chaque fin d'année, on a un récital qui est un concert où on joue seul, accompagné d'un piano seulement. Ça se passe devant environ une cinquantaine de personnes incluant notre professeur de musique, notre professeur de violon privé et une juge de l'extérieur qui provient de l'Orchestre Symphonique de Laval.
Donc voilà, le mien était aujourd'hui et j'ai presque pas fait d'erreurs!!! D'habitude une pièce dure environ cinq minutes et a trois pages de partition, la mienne en avait neuf minutes et six pages. En plus, il y avait une fille avant moi qui jouait la même pièce mais pas au complet.
Et là ce midi j'avais ma dernière répétition et je me suis plantée comme pas possible! Mais là je suis arrivée et j'ai fait une petite erreur ou deux!!!! Et genre la meilleure de notre classe est venue me voir après pour me dire que c'était vraiment beau. Et c'est ça.
Désolée si j'ai l'air de me vanter... C'est pas mon intention, j'ai juste envie de partager ça parce que c'est la première fois que je réussis aussi bien.
Sauf que là demain j'ai un blocage horaire pour un exam de français du ministère. Trois heures d'examen de lecture, youpi!!! (Noter le plus gros sarcasme que vous n'ayez jamais vu)
Mais bon, il me reste 7 jours d'école et 29 jours avant mon concert de 5sos :)
Je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui sont en période d'examen et bah... Bonne semaine :)
Love ya,
Émiliexxx
VOUS LISEZ
Rant Book
RandomVenez en apprendre plus sur la fille bizarre que je suis et sur ma vie passionnante :) En vrai, je n'ai pratiquement rien à dire en dehors de mon imagination alors je vous ferai pas trop chier ;)