Désolée, ce qui suit n'est pas nécessairement intéressant, mais j'ai besoin de le partager parce que c'était vraiment étrange comme moment.
Alors ce soir, j'avais une partie de soccer et il faisait vraiment chaud, alors moi et ma sœur avons proposé d'aller manger une crème glacée. Alors on est allés à une crémerie un peu loin de chez nous, mais où nous aimons aller.
Pendant que nous étions en file, j'ai regardé derrière pour je ne sais quelle raison et j'ai vu un gars en équipement de soccer, comme moi, mais d'un autre club qui se nomme Delta. Je savais qu'un des gars de mon groupe de musique jouait dans se club alors je me suis dit que ce serait vraiment ironique que ce soit lui.
Et comme par hasard, sa mère étant amie avec mes parents est venue nous voir pour nous proposer de manger avec eux. Mais ce gars, je lui parle pas beaucoup à l'école et j'ai déjà eu un crush sur lui alors c'était genre vraiment malaise. Et en plus, sa mère arrêtait pas de me poser des questions par rapport à la nouvelle école où nous allons aller, si j'avais pratiqué le violon cet été (non), mon match de soccer, etc. Et c'était vraiment bizarre comme moment.
Et t'as le gars et son père qui ont presque pas parlé, mais un moment donné ils se sont mis à se chamailler et c'est ça.
Je sais, c'est vraiment ordinaire comme histoire, mais c'était spécial? Étrange? à vivre.
Et juste pour vous en informer, je ne serai pas là de ce vendredi à samedi prochain (je pense) parce qu'avec ma famille on part en voyage et je n'aurai pas de wifi.
Love ya,
Émiliexxx
VOUS LISEZ
Rant Book
AcakVenez en apprendre plus sur la fille bizarre que je suis et sur ma vie passionnante :) En vrai, je n'ai pratiquement rien à dire en dehors de mon imagination alors je vous ferai pas trop chier ;)