Chester + July's Playlist

15 2 0
                                    

Hello.

Avant hier, j'ai pleuré pour une personne que je ne connaissais même pas personnellement. Chester Bennington. J'ai perdu des personnes proches ces dernières années et le fait qu'un de mes chanteurs préférés se soit suicidé a tout fait remonter.

Rien n'explique ce geste, même si des personnes pensent avoir des pistes sur ce qui l'aurait poussé à arreter ses jours, rien n'explique que quelqu'un en arrive là et ça doit arrêter.

Le suicide fait souffrir beaucoup trop de personnes. S'il-vous-plaît, n'y pensez jamais, le mal des proches est impossible à décrire. On se sent faible, mal, triste, impuissant et beaucoup trop d'autres sentiments que personne ne devrait avoir à ressentir.

Si vous n'allez pas bien allez chercher de l'aide, il n'y a aucun mal à ça et ce n'est pas être faible. Ce qui est faible c'est de laisser ces démons vous posséder.

Je suis là si jamais quelqu'un en a de besoin❤️

Mais pour en revenir à Chester, je devenais de plus en plus fan de Linkin Park, leurs chansons sont justes excellentes. Tout le monde les connait. Et c'est quand qu'on écoute les paroles comme il faut qu'on se rend compte que la personne les ayant écrites ne devait pas aller si bien. Pourtant, Chester était entouré de cinq autres membres du groupe et de sûrement pleins d'autres personnes. Je n'arrive juste pas à me mettre dans la tête que plus jamais on entendra sa voix à nouveau. Sa voix si unique.

J'ai donc décidé de faire ma playlist de juillet (très en retard) sur Linkin Park. Voici donc mon top 20. (je suis pas une si grande connaisseuse, la plupart sont leurs classiques)

1. CASTLE OF GLASS (LIVING THINGS)
2. Numb (Meteora)
3. Leave Out All The Rest (Minutes to Midnight)
4. New Divide (Transformers: Revenge of the Fallen)
5. What I've Done (Minutes to Midnight)
6. Crawling (Hybrid Theory)
7. BURN IT DOWN (LIVING THINGS)
8. Heavy (One More Light)
9. In The End (Hybrid Theory)
10. Rebellion (The Hunting Party)
11. Breaking The Habits (Meteora)
12. All For Nothing (The Hunting Party)
13. IN MY REMAINS (LIVING THINGS)
14. Bleed It Out (Minutes to Midnight)
15. Guilty All The Same (The Hunting Party)
16. Papercut (Hybrid Theory)
17. Somewhere I Belong (Meteora)
18. LOST IN THE ECHO (LIVING THINGS)
19. Until It's Gone (The Hunting Party)
20. The Catalyst (A Thousand Suns)

J'espère que ça vous permettra d'apprécier ce qu'il nous restera de Chester😔. Bonne écoute

Rest In Peace Chester Bennington
You'll never be forgotten💔

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant