Merci beaucoup JustineClifford95 c'est très apprécié 😒💖
Donc voilà les questions:
1- Quelle est votre odeur préférée?
Ça peut paraître bizarre, mais les feuilles d'automne ou mon violon et ma guitare.2- Si vous pouviez écouter un seul album pour le restant de votre vie, ce serait lequel?
En ce moment, je dirais Blurryface de Twenty Øne Piløts, mais sûrement que d'ici un mois ça va encore changer :p3- Quel sera votre prochain achat?
C'est un peu cher, mais j'aimerais vraiment avoir un tourne-disque avec des vinyles (duh) et/ou une guitare ou une basse...4-Vous êtes plus Smash, Mike-Ro-Wave, Cal-Pal ou Dr. Fluke?
#Smash5- Hey Violet ou non?
YAASSSS6- Vous préférez la youtubeuse Colliscool ou Ellenawhat?
Colliscool parce que je connais pas Ellenawhat........ Et Colleen est vraiment drôle:)7- Le concert auquel vous aimeriez aller?
MY CHEMICAL ROMANCE😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭8- Votre boutique préférée?
HMV 🎶9- Le chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez?
Attention c'est parti (désolée si vous aimez ces artistes):
Selena Gomez, Demi Lovato, Taylor Swift, Meghan Trainor, Drake, Marie-Mai (oups..........), Carly Rae Jepsen, Justin Bieber, Jacob Stagastorius (ceux qui connaissent Crankthatfrank comprendront q:)10- Chocolatine ou pain au chocolat?
Chocolatine #QcPower11- Votre matière préférée?
Musicaaaaa, sinon c'est
maths et sciences😁12- Une histoire/livre que vous recommandez?
Les séries Sorcières et Fableheaven, toutes les fictions de Kactus, les fictions Dangereux, You'll Be Mine, Adopted By 5sos, She's The Man, et beaucoup trop d'autres alors je vais m'arrêter là ;)13- Dites ce que vous voulez.
J'aime la lasagne :q (bonhomme qui se liche les babines)Donc voilà, je poserai pas de questions et taguerai personne parce que de 1. J'ai la flemme (je sors mes expressions françaises apprises sur Wattpad) 2. C'est pas tout le monde qui aime les tags et 3. Je sais pas qui taguer
VOUS LISEZ
Rant Book
RandomVenez en apprendre plus sur la fille bizarre que je suis et sur ma vie passionnante :) En vrai, je n'ai pratiquement rien à dire en dehors de mon imagination alors je vous ferai pas trop chier ;)