Tag nº4

33 5 5
                                    

Ça fait longtemps que je me suis pas faite taguer (j'étais sûre que c'était terminé cette affaire là), mais cette fois (encore :P) c'est JustineClifford95 qui m'a taguée. Donc voili voilà:

------------------------------------------

1- Une langue que tu rêves de parler.
L'allemand ou l'Italien ou juste perfectionner mon anglais et parler uniquement cette langue.

2- Pain au chocolat ou chocolatine?
Chocolatine. (QUÉBEC POWER)

3- Ta lecture du moment.
The Fault In Our Stars (en anglais), Sorcière (ma série du moment) et La Faim Du Monde (livre obligatoire en français).

4- Tu te réjouis de "Suicide Squad"?
Quoi...?

5- Le dernier truc que tu as mangé.
Des M&M's :)

6- Tu as combien de posters dans ta chambre?
Pour le moment j'en ai pas parce que j'ai pas eu le temps de redécorer ma chambre, mais normalement, je pense que j'en ai huit.

7- Trouve un shipname pour toi et ton idole.
Milie? Ashtilie? Bémilie Joe? (Pour ceux qui ont pas compris: Michael Clifford, Ashton Irwin et Billie Joe Armstrong [je sais il a l'âge de mes parents... Mais il a l'air de 20 ans soooo...])

8- Ton avis sur Danaemakeup.
Qui...? (J'ai la flemme d'aller voir😁)

9- T'aimes les pigeons ou ça te dégoutte?
Je viens d'aller à New York avec l'école et il y en avait partout et je trouve qu'ils étaient assez mignons, tant qu'ils ne me chient pas dessus.

10- Ça te fait quoi de te dire qu'aujourd'hui, le 2 mai, a eu lieu il y a 18 ans la bataille de Poudlard? (La question est décalée mais bref, on comprend quand même)
Je suis pas trop sûre de savoir c'est quoi la bataille de Poudlard, mais je sais ce qu'est Poudlrard, je ne suis pas si inculte.

11- Tes céréales préférées.
Soit les Cheerios au miel et aux noix, soit les Kellogs à l'avoine.

12- Où vas-tu ces vacances?
Peut-être en Gaspé, et moins sûr encore, faire du camping je sais pas trop où. Sinon y'a mon lit dont le loyer est pas trop cher et c'est plutôt confortable.

13- Tu te sens comment après ces questions?
Épuisée de recopier les questions, surtout la 10.

------------------------------------------

Bon, là je m'excuse si je vous ai déjà tagués, mais j'ai pas le choix:

AryaClifford
CauseImHappiness
coralievglt
ellemrami
KellyWilliams768
Lashtoune
Margauxlb
Morgane_plch
oasis325
tantinedu95
URreading
CauseImHappiness
mashtoniallarry

Voilà mes questions (ça se pourrait que j'en aie déjà posé de celles-là)

1- Sleeping With Sirens ou Pierce The Veil?

2- Vous connaissez la chaîne YouTube My Digital Escape?

3- Pâté chinois?

4- Pays préféré?

5- Télé, ordi ou téléphone?

6- Algèbre ou géométrie?

7- Histoire ou géographie?

8- Vous me détestez pour cette chose?

9- Russe ou Allemand (langues)?

10- Violon ou piano?

11- Guitare, basse, drum ou voix?

12- Groupe musical préféré?

13- Vous finissez quand l'école?

Voilà je suis désolée mais j'avais pas le choix. Bonne soirée :)

Ps: pour ceux et celles qui n'ont pas vu, je reprendrai l'écriture, la traduction et la correction à partir de cette semaine, mais pas avant la fin du week-end.

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant