Tag nº2

36 4 8
                                    

Me voici pour un deuxième tag! Cette fois-ci j'ai été taguée par missclirwin

Voici les règles:

-tu dois poster les règles -tu dois taguer 13 personnes-tu dois répondre aux 13 questions de la personne qui t'a tagué et en poster 13 autres-tu ne dois pas dire que tu ne tagues pas-tu dois faire le tag en moins d'une semaine avant d'être tagué-s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-tu dois poster les règles
-tu dois taguer 13 personnes
-tu dois répondre aux 13 questions de la personne qui t'a tagué et en poster 13 autres
-tu ne dois pas dire que tu ne tagues pas
-tu dois faire le tag en moins d'une semaine avant d'être tagué
-sois créatif

------------------------------------------

1- Le métier que vous rêvez de faire?
Il y en a trop! Je vais les énumérer comme suit: prof de musique ou au primaire ou encore à l'université pour le vraiment bon salaire; traductrice; écrivaine; critique littéraire ou musicale; musicienne/guitariste/violoniste/chanteuse/ drumeuse(si j'apprends un jour)/ bassiste ; travailler à la NASA; enquêter sur les scènes de crime. Je crois que j'ai rien oublié.

2- Le premier album que vous avez acheté?
Si on parle du premier album que j'aie jamais eu mais en cadeau, c'est Version 3.0 de Marie-Mai, mais si c'est celui que j'ai acheté, c'était 5 Seconds of Summer :)

3- Ariana Grande ou Demi Lovato?
Désolée, cette fonction est invalide, veuillez ressayer plus tard. Aucune des deux.

4- De quelle couleur non naturelle teindriez vous vos cheveux si vous en étiez obligé?
Soit rose cendré, soit lila ou sinon ça penche plus vers le verts pâle délavé.

5- Vous avez des posters dans votre chambre? Si oui, de quoi?
J'en ai 5 de 5sos (5, 5sos. Ok j'me la ferme), 2 de Simple Plan, 1 de 1D et un de Katy Perry que je sais même pas pourquoi je le laisse là...

6- Le pays que vous aimeriez visiter?
Australie of course! Et le tour de l'Europe, retrouver mes origines. Aussi faire le tour du Canada et du Québec parce que je connais même pas ma province et mon pays comme il faut... Et j'aimerais bien faire un voyage humanitaire en Afrique.

7- Quel clip de 5 Seconds of Summer préférez vous le plus?
J'arrive pas à croire que cette question existe, mais je vais y aller pour... Hey Good Jet Black Doll Wherever You Are You Look So Hot Without Trying Hard And Don't Stop To Be Out Of Limit Of My Amnesia, You Heartbreak Girl.

8- Avez-vous déjà vu un concert de quelqu'un? Si oui, de qui?
Marie-Mai il y a de cela 7 ans... Eh merde je me sens vieille là et c'est même pas le cas... Et je l'ai déjà vu aussi à un concert en plein air où il y avait aussi les trois accords. Et je vais aussi voir 5sos cet été 😁

9- La matière que vous détestez le plus?
Éthique et culture religieuse, mais la partie religieuse parce qu'éthique c'est pas si pire.

10- Introvertie ou extravertie?
J'imagine que ça dépends où je suis et avec qui parce qu'en classe c'est intro et dans les casiers c'est extra.

11- La chose dont vous regrettez le plus?
Je pense que la seule chose que je peux regretter est d'être tellement gênée et de ne pas être capable d'aller parler à la personne que j'aime, parce que non je n'aime pas uniquement 5sos et Green Day.

12- Si vous pourriez passer la journée avec UNE seule personne, ce serait qui?
Pourquoi autant de questions déchirantes? Vu que je ne veux pas choisir entre Mikey et Ash je vais y aller pour la personne que j'aime, parce que c'est beau d'avoir des rêves, mais des fois rêver fait mal.

13- Votre grandeur?
Je crois que je fais 5 pieds 6 pouces (environ 1m70 je crois) mais ça fait quelques mois que je ne me suis pas mesurée...

------------------------------------------

Voici mes questions:

1- Votre plus grand rêve?

2- Bonbon préféré?

3- Hockey ou soccer?

4- Le meilleur moment de votre vie?

5- Famille ou amis?

6- Pourquoi aimez-vous écrire?

7- Si la Terre explosait demain, que seriez-vous en train de faire?

8- Crayon/papier ou clavier/ordi?

9- Plage ou patinoire?

10- Équipe sportive préférée?

11- Genre musical préféré?

12- Rolling Stones ou Ac/Dc?

13- Outer Space ou Carry On?

------------------------------------------

Je tague les personnes suivantes:

oasis325
Clemirod_xxx
lovefoolsgold
lablondequiterepond
Miho011
mlquiseng
michaelate
Emmafiction
KellyWilliams768
FancyIsMine
MAGrierespinosa
Vickyxhglp
nellypower

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant