Je suis juste légèrement en retard... En tout cas, pour cette fois-ci, je vais faire un "2 pour 1" parce que j'ai manqué un mois. Aussi, je suis vraiment désolée de ne plus être active du tout, c'est parce que je suis pratiquement sur le point de décrocher de l'école et j'ai besoin de me concentrer sur moi. Et aussi parce que j'écris mes deux nouvelles histoires sans que vous ne le sachiez.
Mais pour ce qui est de la traduction, je sais pas trop quand est-ce que je vais la continuer... Je vais surement la mettre en pause parce que même si je faisais un chapitre ce soir, ça prendrait encore trois mois avant un nouveau chapitre....
Donc voilà, je vous laisse avec ma playlist :) (les 10 premières chansons sont pour février, St-Valentin, et les 10 dernières pour mars, la relâche)
1. I Write Sins Not Tragedies (Panic! At The Disco - A Fever You Can't Sweat Out)
2. Tear In My Heart (Twenty Øne Piløts - Blurryface)
3. Vapor (5 Seconds of Summer - Sounds Good Feels Good)
4. Perfectly Perfect (Simple Plan - Taking One For The Team)
5. Rebel Love Song (Black Veil Brides - Set The World On Fire)
6. Come As You Are (Nirvana - Nevermind)
7. Summer Love (One Direction - Take Me Home)
8. Extroardinary Girl/Letterbonb (Green Day - American Idiot)
9. Why Don't You Get A Job? (The Offspring - Americana)
10. Shape Of You (Ed Sheeran - ➗)
11. Enter Sandman (Metallica - Metallica)
12. Hail To The King (Avanged Sevenfold - Hail To The King)
13. Toxicity (System Of A Down - Toxicity)
14. Permanent Vacation (5 Seconds Of Summer - Sounds Good Feels Good)
15. History (Story Untold - Story Untold)
16. Brain Stew (Green Day - Insomniac)
17. Circles (Pierce The Veil - Misadventures)
18. Kick Me (Sleeping With Sirens - Madness)
19. Can You Feel My Heart (Bring Me The Horizon - Sempiternal)
20. Planetary (Go!) (My Chemical Romance - Danger Days: The True Lives Of The Fabulous Killjoys)En passant, j'ai découvert il y a quelques semaines un nouveau groupe québécois qui vient de la même ville que moi et je les adore vraiment. J'ai mis une de leurs chansons dans la playlist, ils s'appellent Story Untold. Franchement, j'ai découvert la chaîne Youtube du chanteur l'année passée et je n'avais aucune idée qu'il était dans un groupe et encore moins quebecois. Leur musique me fait penser à un mélange de Green Day, Simple Plan et All Time Low. Allez les écouter ils le méritent tellement. (ils vont bientôt sortir un nouvel album en plus 😉)
VOUS LISEZ
Rant Book
RandomVenez en apprendre plus sur la fille bizarre que je suis et sur ma vie passionnante :) En vrai, je n'ai pratiquement rien à dire en dehors de mon imagination alors je vous ferai pas trop chier ;)