April's playlist + sorry

11 2 0
                                    

Hello les gens! Tout d'abord, je crois que je devrais m'excuser d'être aussi absente de Wattpad. Récemment ça a fait d'eux ans que je m'étais inscrite et depuis ces deux ans, je n'ai jamais été aussi inactive! Je n'ai pas vraiment de raison sauf peut-être que je suis en train de décrocher de l'école lentement mais sûrement. Je suis aussi en train de faire des procédures pour aller dans un collège privé parce que c'est ce que j'ai besoin; changer d'air et avoir plus de défi a l'école à la place de m'emmerder à tous les cours. J'ai aussi de plus en plus de problèmes avec mes "amies", je ne sais pas trop mais j'ai besoin de tasser les personnes négatives et c'est assez dur. En gros, je crois que je m'isole assez à l'école et que j'ai simplement besoin de passer du temps avec ma famille parce qu'ils sont les seuls avec qui je peux vraiment avoir du fun et rire et tout.

Sinon, je dois vous avouer que je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps, mais je recommence tranquillement. Moving a quatre chapitres et Prise dans la peur, cinq, bientôt six.

Je voulais d'ailleurs savoir si vous aimeriez avoir le premier chapitre de chaque histoire pour avoir une meilleure idée de ce qui s'en vient? Laissez un commentaire pour savoir :)

Ah et aussi, j'essaie tranquillement de revenir, mais je crois que ça sera pas avant fin juin parce qu'en mai, pratiquement chaque semaine j'ai un concert ou une pratique et je serai sûrement trop occupée et après c'est les examens finaux et tout. Mais je vais essayer de m'avancer dans les histoires.

Sinon je crois que c'est pas mal ça alors voici ma playlist du moi d'avril :)

1. Desert Song (My Chemical Romance - Life On The Murder Scene)
2. I Don't Care (Fall Out Boy - Folie À Deux)
3. If I Had One Dollar (Story Untold - Story Untold)
4. I'm A Mess (Frank Iero and the Patience - Parachutes)
5. I Am Bulletproof (Black Veil Brides - Wretched And Divine: The Story of The Wild Ones)
6. Try Hard (5 Seconds Of Summer - Don't Stop EP)
7. Save A Prayer (Duran Duran - Decade)
8. A Love Like War (feat. Vic Fuentes) (All Time Low - Don't Panic: It's Longer Now!)
9. Hurricane (Panic! At The Disco - Vices & Virtues)
10. Welcome To My Life (Simple Plan - Still Not Gettin' Any)

Donc c'est pas mal ça, désolée si c'est un peu déprimant comme chansons, mais c'est ce qui me représente ces temps-ci...

Ah oui et j'ai reçu ça hier:

Je suis tellement contente! En plus il est vraiment beau sur le cover et ils parlent de toute l'histoire de Panic!😍🙈 je suis en amour  xp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis tellement contente! En plus il est vraiment beau sur le cover et ils parlent de toute l'histoire de Panic!😍🙈 je suis en amour  xp

Alors c'est ça. Bonne semaine/mois/année, dépendemment de quand je vais réussir à revenir. J'espère maximum d'ici un mois 😬

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant