Après son réveil à l'hôpital, il ne lui a fallu que quelques jours pour organiser son départ.
Sa raison? Son empressement à quitter cette ville de malheur. Déjà qu'il n'est pas gâté de nature (passons les détails sur son physique et son intelligence) il doit se retrouver à tuer son professeur après être devenu la "bête noire" du collège. Problème : son passé l'a rattrapé et il a impliqué les autres là dedans (même si c'est léger).
Il ferme sa valise et met son sac sur l'épaule. Ses meubles ont été déménagé plus tôt dans la journée, il ne reste plus qu'à rendre les clés au propriétaire, avec le chèque du mois dans une enveloppe préalablement placé dans sa boîte aux lettres.
Un soupir s'échappa de ses lèvres. Il n'avait pas DU TOUT envie de partir. Mais il n'avait pas le choix ; c'était lui ou eux. Et il préférait se sacrifier que de leurs causer plus de torts. Il jeta un dernier coup d'œil pour vérifier qu'il avait bien supprimer TOUT ses contacts.
Il avait déjà parler à Karasuma-sensei de la possibilité d'un départ impromptu de sa part et il avait juré de ne rien dire sur ce qu'il ce passait à Kunugigaoka. Il lui a fait promettre en retour de ne pas divulguer ses nouvelles informations personnelles pour ne pas se faire retrouver par la classe 3E. C'est qu'ils en étaient capables en plus ces idiots.Non, non, non! Je ne dois pas y penser!
Il ferme la porte à double tour et rentre dans le taxi qui doit l'emmener à la gare.
Il commence à apprendre son nouveau numéro par cœur. Ça lui servira sûrement plus tard.
Il avait changé de carte SIM pour éviter que Ritsu (NDA : OMG le spoil !) le retrouve en traçant ses appels. C'est vraiment pas une IA (Intelligence Artificielle) qui apprends par elle même pour rien! Ses talents lui seront très utiles plus tard.... Si la Terre n'explose pas entre-temps. Et si elle explose... Tant pis. Ils mourront tous. Ouais il était vachement pessimiste ces derniers temps.
Il paye le taxi et entre dans la gare. Le hall est immense malgré la petite taille du bâtiment vu de l'extérieur. La foule grouille comme une colonie de fourmis et les appels pour les trains résonne toutes les deux minutes environ. Son train est à la voie C et partait dans un quart d'heure. Il enlève une mèche de cheveux noirs qui était devant ses yeux.
Il composte son billet pour Kyoto et entre dans le train déjà sur le quai. Après avoir trouvé une place près de la fenêtre, il colle ses écouteurs sur ses oreilles et observe la masse grouillante de gens sur le quai. Certains font des embrassades avec leurs familles, d'autres fument une dernière cigarette avant le voyage. Il se met à observer les nuages ; noirs, comme ses cheveux, comme son humeur.
Il avait dû se teindre ses cheveux rouges qu'il commençait enfin à porter avec fierté. Milles et une raison pouvaient éviter ce changement mais elles étaient toutes balayées par la peur de se faire remarquer et surtout reconnaître.
17h15. Le train part. Et avec lui, ses souvenirs heureux et malheureux, ses amis, ses gaffes et leurs moments passés ensemble. Son regard se fait mélancolique et il s'attendrait presque à voir Koro-sensei surgir devant lui avec son sourire de smiley. Presque. Parce qu'il sait que son professeur est à Paris en train de boire un café tout en mangeant des croissants. Comment il le sait? Karasuma-sensei le lui a dit hier soir, quand ils finalisaient son départ. C'est le seul qui a été mit au courant. Mais Karma a un peu triché, il a changé son numéro au dernier moment, celui qu'il avait donné au professeur de sport est un faux. Si il essaye de l'appeler, il tombera sur un mauvais numéro.
Bref, il est totalement coupé de Kunugigaoka. Le seule chose qui peut peut-être le forcer à se rappeler de cette ville, ce seront les traînées de fumée qui passeront au dessus de Kyoto et le nom du collège présent dans son dossier.
Un quart d'heure, ses yeux se ferment et il s'endort sur le son de la dernière musique qu'il avait fait écouter à Nagisa-kun.Au bout d'une heure, il ouvre les yeux. Le réveil est difficile et il a l'impression d'être coincé dans un cauchemar. D'une main, il se frotte les paupières pour se les décoller. Il s'étire et regarde l'heure : 18h09. Il ne devrait pas tarder à arriver. Il sort son nouvel emploi du temps. Demain, il commencera les cours à 8h30. Il hausse un sourcil ; c'est plus tard que l'horaire imposé dans son ancien collège. Il termine aux alentours de 16h30. Le deuxième vient le rejoindre ; c'est VRAIMENT différent de Kunugigaoka. Les cours sont aussi nombreux pourtant. Alors pourquoi... Ah, c'est bon, il a compris; c'est parce que les heures sont plus courtes.
Il sait que les cours de son ancien collège sont plus durs que les autres mais à ce point ? C'en est presque effrayant.
Il soupire tout en rangeant la feuille dans son sac. Le train ralentît et la voix du contrôleur résonne dans les wagons pour annoncer le terminus : Kyoto.
Certains passagers se lèvent d'un coup pour être les premiers à sortir. D'autres commencent à ranger leurs affaires, le reste continue de regarder dehors ou, comme lui, observer les autres.
Le train s'arrête dans un crissement infernal. La masse de passagers sortent en se bousculant, les plus rapides et plus prévoyant sont les premiers à accéder aux escaliers.
D'un geste, il met son sac sur son épaule, au bout de trois pas, il atteint sa valise qu'il avait laissé dans l'entrée et au bout de cinq autres pas, il sort du wagon. Il descend dans le passage du sous-sol en passant par les escaliers. Il mit quelques secondes avant de trouver son chemin et il prit la sortie est. Pour aller au troisième étage du parking, il prit un ascenseur aux murs en verre.
Ses yeux s'agrandirent et ses pupilles se rétrécirent en même temps."Wow...."
Sous ses yeux, une fourmilière prenait vie. Des gratte-ciel s'étendaient sur toute la ville. Une masse grouillante de passants marche dans les rues. De là, il pouvait entendre les bruits caractéristiques de cette mégalopole; les klaxons des voitures, le métro qui passe.... Ses pauvres oreilles habitués aux pépiement des oiseaux saigneraient presque.
Il était déjà aller à Kyoto avec ses 'parents' et n'avait que de vagues souvenirs sur cette ville gigantesque mais, pour une raison inconnue, il s'y sentait bien. Mieux qu'à Kunugigaoka en tout cas.
L'ascenseur s'arrêta, et les portes s'ouvrirent dans un grincement à peine perceptible.
Sur le parking, une voiture noire l'attendait. Il sourit; ses connexions peuvent être vraiment utiles finalement. Cette voiture doit directement le conduire à son appartement dans qu'il ne passe par la case taxis. Une case qui peut facilement le mettre dans de beaux draps si il y a une embuscade.
Il s'installe dans la voiture après avoir déposé sa valise dans le coffre.
Aucuns mots ne furent échangé durant le voyage. Karma regarde la ville passé sous ses yeux et le conducteur était concentré sur la route. Bref, c'était silencieux quoi.
Il lui fallu une heure pour atteindre son nouveau chez-soi au lieu d'un quart d'heure à cause des bouchons. Il aurait mieux fait d'y aller à pied.Tch... J'espère que ce ne sera pas un problème à long terme.
Oui, il fallait l'espérer parce que pour les courses poursuite c'est pas ça qui va l'aider.
Il remercia chaleureusement le conducteur et se résolu à monter les cinq étages qui le séparait dès son appartement. Heureusement que les meubles et le plus gros des vêtements ont été montées par des déménageurs. Il ne se voyait pas monté tout ça tout seul.
Cinq étages plus tard, il introduit la clé dans la serrure du dixième appartement.
Quand il ouvrit la porte il fut choqué par deux choses : premièrement; ce studio était beaucoup, BEAUCOUP plus grand sur les photos et deuxièmement; les murs avaient besoin d'être rafraîchît. Heureusement que c'était un achat et non une location, il ne paierai jamais autant tout les mois pour cette daube.
Il referme la porte avec soin et il commence à regarder partout. Tout les coins, tout les placards et les fenêtres y sont passés. Pourquoi ce comportement ? Pour vérifier si il n'y a pas de caméras ou de micros planqués dans le studio. Paranoïaque ? Nooon, juste un petit peu.Deux heures plus tard....
Karma s'effondra sur son lit, épuisé. Après avoir vérifié tout les recoins du studio, il a déballé et rangé ses affaires sans s'arrêter. Il c'était ensuite amusé à nettoyer le sol et les meubles jusqu'à ce qu'il puisse se voir dedans.
Il s'endormi dans un sommeil sans rêve, sans s'être changé et sans avoir mangé. Sur une chaise, l'uniforme de Teiko attendait à être mit.
----------------------------------------------
Auteure: salut les gens!!! Je suis de retour avec la suite du bad end en tant que crossover !!!! Yay! Un autre rêve qui se réalise !
Alors je vois rassure tout de suite, c'est une fanfiction concentré sur Karma uniquement. Il va peut être mais je dit bien peut-être avoir des PDV des personnages de Kuroko no basket mais ce sera rare. Si vous avez des idées sur la suite des évènements n'hésitez surtout pas ! Mais vraiment pas!! Sinon il ne sera jamais fini et c'est pas trop ce qu'on veut je pense😅😑
Bon maintenant je vais fuir avant que-
???: Agaroche....
Auteure : Oups...😓 Hurm. Karma! Comment ça va ? La famille, les amis tout ça ?
Karma : dans cette fiction je n'ai plus d'amis et dans le bad end ma famille voulait me tuer! Tu crois vraiment que je vais bien?!
Auteure : Non bien sûr, non. Du coup tu te retrouves tout seul... Tu veux un Curlies? *s'enfuit en courant*
Karma : espèce de sale... Pfff en tout cas merci d'avoir lu cette fanfiction et merci à @yukowolf08 pour avoir proposé l'idée.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionSéquelle de Enlevé épilogue 2. Ça y est, c'est dit. Karma Akahana, autrefois connu sous le nom de Karma Akabane, fait maintenant parti du collège Teiko à Kyoto. Il est temps de suivre ses aventures dans cette grande ville en évitant enlèvements, com...