Bonjour à tous ! Je vais faire vite! Les personnages de m'appartiennent pas! Et lisez le commentaire de fin! Il vous concerne! Enjoy !
--------------
Karma avait une journée pourrie aujourd'hui. Pourtant, sa semaine avait été plutôt bonne; son voisin ne se préoccupait plus de lui, son rôle continuait de passer et personne ne venait l'embêter.
Sauf qu'aujourd'hui c'est vendredi.... Vendredi 13... Et pour une raison inconnue, cette journée est l'une des pires qu'il doit passé même si c'est la veille du week-end. Il soupira depuis ce matin, tout allait mal; son réveil n'avait pas sonné et pour ne pas arriver en retard il avait dû ne pas manger. Il s'est endormi en cours et sa résolution d'exercices sur la chimie était foireuse. Et il pleuvait à sceau alternant grêle et pluie depuis la veille et le temps ne semblait pas vouloir changer dans le bon sens.Un élève était même venu le voir pour son choix sur son club. Il avait réussi à négocier pour donner la réponse lundi prochain mais c'était passé de justesse. Karma ne se priva pas de faire un doigt à cet idiot qui lui avait crié dessus pendant plus d'une heure dans les couloirs.
Et ils avaient sport.... Ugh! Il déteste le sport. Malgré son amour pour la castagne, le sport n'était pas l'une de ses matières préférées. Étant un génie il avait enchaîné les sports de combat ; tout y était passé : le judo, le karaté, la boxe, la lutte et plein d'autres... Et bien sûr à chaque fois il gagnait le plus haut niveau. Cependant les sports d'équipe qui faisaient transpirer n'était pas l'une des choses qu'il préférait. Il soupira et se dit que heureusement cette matière était la dernière de la journée.Après la pause déjeuner où il mangea seul, il partit sur le toit, reprenant une de ses anciennes habitudes, la sieste. Il avait deux heures d'attente avant le sport, le dernier cours, et il préférait se donner à une de ses activités préférées au lieu d'aller en étude.
Il se posa dans un coin caché des regards mais éclairé par le soleil. Ses yeux se fermèrent tranquillement quand quelque chose l'arrêta... Un pied. Balancé avec une force plutôt étonnante.
Le noiraud roula sur le côté et se releva d'un bond. Il fit face à des opposants assez baraqués. C'est sans peine qu'il reconnu le trio Pokémon : la Team Rocket. En réalité ils ne s'appelaient pas comme ça mais Karma avait un faible pour les surnoms ridicules et rabaissant. Mais sa meilleure trouvaille avait été sur Mme Pouffo-... Pouffa... Bref Mme Pouffe quoi.En fait, ces trois gugusses étaient le trio d'attardés violent de sa classe. Ils l'avaient auparavant un peu bousculé mais il y avait toujours quelqu'un qui venait le sauver sans que ce spectateur impromptu ne s'en rende compte. Karma comptait majoritairement sur sa chance pour se sortir de ce genre de mauvaises passes.
Cependant, le trio avait l'air décidé de passer aux choses sérieuses et mettre les points sur les i au nouvel élève.
L'ex-rouquin allait envoyer quelques piques bien placés pour avoir une meilleure castagne avant de se retenir de justesse: il devait faire profil bas.C'est ainsi que pendant plus d'une demi-heure, Karma eût un passage à tabac en bonne et dû-forme.
Quand les zigotos partirent en ricanant, Karma se roula simplement sur le dos et s'endormi, fatigué d'avoir dû garder son sang-froid.Une heure plus tard, il se releva difficilement et s'étira en grimaçant ; il avait des courbatures et quelques blessures qui saignaient.
Il partit donc pour l'infirmerie en cherchant une excuse passable pour justifier les contusions. Sans cérémonie et alibi, il ouvrit la porte et appela l'infirmière.
Ne la voyant pas, il récupéra lui-même les objets dont il aurai besoin. Après avoir désinfecté et pansé les plaies sur ses bras, il se plaça dos au miroir et laissa tomber sa chemise pour voir l'étendue des dégâts. Un rictus traversa son visage : son dos était meurtri mais heureusement ne saignait pas. Il se tourna pour voir son ventre et découvrît de magnifiques bleus aussi gros que sa main parsemant son torse.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionSéquelle de Enlevé épilogue 2. Ça y est, c'est dit. Karma Akahana, autrefois connu sous le nom de Karma Akabane, fait maintenant parti du collège Teiko à Kyoto. Il est temps de suivre ses aventures dans cette grande ville en évitant enlèvements, com...