Joyeux noël ! J'ai pas de cadeaux à vous offrir à part celui d'un chapitre. 😅 pas grave, je sais que vous l'appréciez (j'espère). Pour la musique, vous connaissez la chanson, mettez là en route quand le mot magique apparaîtra^^.
J'ai eu du mal pour sortir ce chapitre mais maintenant il est là !! Youpi !
Pensée Karma
Pensée cerveau de Karma (autres personnalité)
Rappel :
L'ex-rouquin fit volte-face et chercha encore une fois la source de la voix derrière l'environnement sombre et forestier.
Pas dans les arbres abruti ! Plus bas !
Confus, l'adolescent baissa son regard pour tomber sur son reflet. Quoi de plus normal direz-vous, mais cela relève du domaine du surnaturel en voyant son reflet de son ancien lui avec les vêtements qu'il portait quand il allait à Kunugigaoka, les bras croisés, le regard dur et les cheveux de feu.
C'est pas trop tôt ! J'ai failli attendre.
Maintenant c'était officiel, Karma Akabane était schizophrène.
Maintenant :
Karma resta bloqué sur son reflet souriant pendant dix bonnes secondes avant de se frotter les paupières sous le roulement d'yeux de son alter ego. C'était impossible ce qui lui arrivait, impossible. Mais il avait beau regarder autour de lui pour voir une différence entre le monde réel et celui dans lequel il vient de rentrer il y a une minute à peine, rien n'avait changé.
Le sourire provocateur du rouquin lui confirma qu'il était bien dans la réalité. Soupirant, il se rassit sur le bord de la fontaine et regard d'un œil morne son autre soi. Celui-ci, contrairement à lui était tout souriant, comme un enfant qui avait fait une farce. Sauf que cette farce n'avait rien de drôle... Quoique...
Non, se reprit-il, il n'y a rien de drôle a découvrir sa schizophrénie.
Il se doutait déjà qu'il avait quelques problèmes de personnalité, il avait assez entendu ses camarades de classe dire qu'il était effrayant quand il passait en mode démoniaque. Pourtant, pour Karma, rien ne changeait, il ne faisait que dévoiler une de ses nombreuses facettes de personnalité. Tout comme Nagisa, un faible agneau en apparence mais on découvre un véritable serpent dès qu'il faut tuer quelque chose, surtout le poulpe. Ou encore avec ce prof, on découvre que c'est un pervers, ça choque au départ mais au final ça ne dérange pas plus que ça. Mais pour lui...
Les gens mettaient en avant ce que Karma avait décidé de leur montrer et ils en parlaient comme si c'était une tare. D'accord, ses facettes étaient plus prononcés que la plupart des personnes, mais à ce que ça devienne de la bipolarité ou de la schizophrénie... Beaucoup de ses professeurs et anciens camarades de Kunugigaoka parlaient de sa violence, sauf la classe E... Personne ne l'avait vraiment jugé.
Tu en es sûr ?
Karma toisa son doppelgänger d'un air froid ; oui il en était sûr, il leurs avait fait un peu peur au départ mais il y avait eu de l'amélioration.
Les gens sont des hypocrites ; n'oublie pas ce que tu as appris.
Allons bon, maintenant son autre lui commençait à faire des leçons de morales. Si c'était pas le monde à l'envers... Ou tout simplement la pire chose qui pouvait arriver en ce moment.
Crois-moi ce ne sera pas la pire.
« Rho tais-toi. »
Il avait parler à voix haute, il en avait assez d'entendre cette ombre qui faisait des remarques à chaque pensées qu'il avait.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanficSéquelle de Enlevé épilogue 2. Ça y est, c'est dit. Karma Akahana, autrefois connu sous le nom de Karma Akabane, fait maintenant parti du collège Teiko à Kyoto. Il est temps de suivre ses aventures dans cette grande ville en évitant enlèvements, com...