Bonne année et bonne santé!!
Il y a un moment, une amie et moi, en bonne lycéenne, étions en cours d'Anglais. Le livre entre nous deux, une carte du monde que nous étudions, nous parlions en anglais. Elle me montre alors un pays tout en me disant "there are sheeps here". N'ayant pas compris le mot "sheep" je lui demande ce qu'elle a dit en anglais et elle me répond "they say Bêêê tout le temps." Pour une raison inconnue, j'étais morte de rire.
Quoi? C'est pas ce que vous vouliez lire? Aaaah j'ai compris! Vous attendez le chapitre 9. Ca explique tout! Mmm... Est-ce que vous le méritez? Je pense que... *vois les regard assassins des lecteurs* ok j'ai compris il est là, pas taper, pas taper. *s'enfuit*
---------------------------------
Avant :
Il était jeune, un air mature, les cheveux noirs-comme la plupart des japonais- et sa casquette lui cachait la partie supérieure de son visage. Karma demanda alors l'identité du nouveau venu. Kido lui répondit :
« Ah lui! C'est le petit nouveau, il s'appelle Igosai. Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille. »
Maintenant :
Karma observa le nouveau avec un air mi-figue mi-raisin. Igosai, sérieusement ? Le destin avait décidé de s'acharner sur lui ? Il suffisait d'échanger deux lettres pour avoir le nom de son ancien délégué. Igosai le salua avec un air timide et Karma répondit à son salut en maugréant.
Le jeune homme semblait surpris par l'attitude de son employeur mais avant qu'il ne puisse lui poser des questions, il interrompu par son chef pour lui dire que tout était prêt et qu'ils n'attendaient plus que lui. Igosai s'apprêtait à sortir quand il se stoppa, entendant la conversation de l'adolescent et de Kido.
« Sérieusement Karma ? Tu ne peux pas être plus social ?
- Hum... Fut la seule réponse de son interlocuteur qui comptait l'argent
- Aller gamin, tu vas pas faire ton timide ! Après tout ce que tu nous as montré en moins d'un mois, tu vas pas me faire croire que Karma, la grande cible intouchable, a la trouille de parler avec quelqu'un qui a peu près son âge ?
- Il faudrait que vous me fassiez une carte de fidélité, avec tout l'argent que je vous donne, j'ai bien le droit à un crédit Kido-san. Lui répondit l'adolescent en tendant une liasse de billet
- Ne m'ignores pas ! Répliqua Kido tout en prenant l'argent et le mettant dans sa poche sans le recompter. Bon, à la prochaine !
- C'est ça, j'espère que vous ne reviendrez pas. »
Le papa poule se détourna en riant et sortit de l'appartement, emportant Igosai avec lui. Celui-ci lui demanda pourquoi il était aussi familier avec le client. Le sourire caractéristique de l'homme disparut brusquement, remplaçant un air sombre.
« Tu sais gamin... Commença-t-il en sortant de l'immeuble. Akahana doit bien avoir l'âge de mon fils aîné, et, quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai tout de suite compris qu'il avait été seul depuis un moment. Comme moi quand j'avais perdu mon père. Il entra dans la camionnette aux couleurs de l'organisation suivit de son employé avant de reprendre. Je n'ai jamais vu ses parents à la maison et il n'en parle jamais. J'me dis qu'il doit se sentir bien solitaire pour ne pas avoir de père avec qui raconter sa vie. Alors, tu vois, j'essaye d'endosser ce rôle, même si c'est pas pour longtemps, comme si Kami-sama avait voulu que je sois sur sa route pour accomplir cette tâche.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionSéquelle de Enlevé épilogue 2. Ça y est, c'est dit. Karma Akahana, autrefois connu sous le nom de Karma Akabane, fait maintenant parti du collège Teiko à Kyoto. Il est temps de suivre ses aventures dans cette grande ville en évitant enlèvements, com...