Simple remerciements

425 13 10
                                    

Comme dit le titre, aujourd'hui de simple remerciements et quelques explications.

Vous devez vous demander pourquoi je ne poste pas la suite plus tôt? Deux raisons, la première c'est que la suite était déjà écrite sur papier mais quand j'ai voulu recopier sur ordi, j'arrive pas à remettre la main dessus. La deuxième c'est la rentrée; étant interne, je ne peux pas poster aussi souvent que je le voudrais (ça se limite aux vendredi et samedi soir) et j'entre dans le dernier cycle du lycée (1ère) donc les épreuves de TPE, Bac blancs et Bac de Français arrivent à grands pas! Je ferai de mon mieux pour continuer à poster au moins 1 fois par mois.

Et maintenant je vous remercie. Je sais, d'habitude y a des images, des vidéos, des GIF mais ces remerciements sont très sincères; merci de suivre cette série, merci de voter, merci de commenter dès que quelque chose vous interpelle ou pour simplement répondre à l'un de mes sondages. 

Je sais que ça peut paraître étrange, mais, ces derniers temps je me suis rendue compte que je n'était pas aussi sociable et avait des amis que je ne le pensais. Je suis un peu... Vous savez, l'enfant ou l'animal que l'on trouve trop mignon mais dès que la mère ou le maître ne peut pas le garder, personne ne veut en prendre la responsabilité.

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, qu'il y a des personnes dans des situations beaucoup plus pire que la mienne mais, aujourd'hui, j'avais envie de m'exprimer, comme d'autres hier et d'autres demain.

C'est pourquoi je vous remercie, de me soutenir dans cette série derrière vos commentaires et vos votes car, quand j'en vois, cela me rend plus joyeuse et rends ma journée plus belle.

MERCI

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant