Chapitre 11

473 24 21
                                    

Et oui! Me revoilà! Plus folle que jamais et toujours aussi... Posez ces couteaux... Voilà, au sol, gentiment. Maintenant, vous allez aussi posez ces armes à feu. Même le bazooka, VOILAAAAAA. Gentil les lecteurs.

Karma: qu'elle idée de ne pas donner de nouvelles pendant plus de 6 MOIS ?!

Auteure: Maiiiiiiiis, j'ai eu beaucoup de choses à faire ;A; ! Le bac en première S c'est pas simple!

Karma: Tu aurais pu prévenir les lecteurs!

Auteure: C'est... Vrai --''

Karma: Tu t'excuses MAINTENANT!

Auteure: beuh, je me fais victimiser par Karma ;A;!!! Mais je suis profondément désolé de ne pas avoir posté la suite plus tôt! Je le ferai plus! Promis!

Karma: Dis pas des promesses que tu vas pas tenir

Auteure: Gnagnagna... bref, je suis encore désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, et s'il n'y avait pas eu @Istia-chan43 vous ne l'auriez pas eu du tout! Remerciez la les enfants~

Karma *frappe l'auteure*: bref... Les personnages ne lui appartiennent pas, même pas les OCs,

Auteure: Si! quelques uns!

Karma: *roule les yeux* les méchants seulement

Auteure: Pour la musique, même principe! quand vous voyez la phrase magique, activez la!

Les deux: *s'inclinent* bonne lecture à vous!

-------------------------------------------------------------------------

Avant...

Revenant à la réalité, Karma soupira et se passa une main dans sa chevelure pour les ramener en arrière. Il avait dû se les colorer en vitesse et quand il jeta un œil à sa main, il vit des pigments noirs accrochés sur la paume, signifiant la qualité médiocre de son déguisement.

Soupirant une nouvelle fois, il s'engouffra dans une ruelle qui lui permettrait de rentrer plus rapidement chez lui quand il percuta quelqu'un.

Maintenant...

Les deux personnes tombèrent en arrière dans un mouvement synchrone. Immédiatement, Karma se releva et tendit une main en s'excusant. Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir Kuroko, les fesses par terre et un air complètement paumé collé à son visage.

Merde, j'espère que je lui ai pas fait un trauma crânien.

Le rouquin passa sa main devant les yeux de son interlocuteur qui semblait perdu dans ses pensées. Le regard bleu se posa sur lui et semblait attendre quelque chose... Ou l'observer, au choix. Ses yeux semblaient si vides, contrairement à ceux de Nagisa qui brillaient toujours d'une lumière particulière. Pour il ne savait qu'elle raison, Karma avait envie de secouer le basketteur comme un prunier tout en lui hurlant dessus pour voir s'il allait avoir une quelconque réaction.

Secouant la tête pour se débarrasser de ces pensées, Karma se pencha vers Kuroko en lui tendant une main secourable. Celui-ci la prit par automatisme, et se releva avec l'aide de l'ex-rouquin. Ce dit rouquin prit le temps de l'observer quelques secondes ; le collégien semblait légèrement essoufflé et tenait son téléphone -clapet ouvert- dans une main. Intrigué, Karma tenta une conversation... qui finit aussi vite qu'elle avait commencée.

Kuroko ne répondait à aucune de ses questions et jetait de fréquents coups d'œil autour de lui, comme s'il tentait de se repérer. Il se serait perdu ?

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant