Salut les gens!! Le chapitre 1 sort enfin !! Je redisclaime : Assassination classroom et Kuroko no basket ne m'appartiennent pas. Lisez jusqu'au bout il y a un message surprise qui vous est adressé !
-0-
Tut... Tut... Tut...
Karma se retourna dans son lit. Il n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie de se lever.
Tut! Tut! Tut!
Il se retourna encore une fois et mi-temps son oreiller sur la tête. Ce bruit persistant commençait à l'agacer.
TUT! TUT! TUT!
BAM!!!
Et un réveil à l'autre bout de la pièce, un !
Le noiraud ouvrit péniblement les yeux. Sa soirée l'avait épuisé et la perspective d'affronter les regards sur lui à Teiko en tant que nouveau ne lui plaisait pas trop.
Mais il pouvait le faire : il avait inventé un passé qui tenait debout, il s'était forgé une nouvelle personnalité.Les chasseurs de prime cherchaient un rouquin ayant un caractère diabolique qui adorait la bagarre, intelligent et dans une quinzaine d'années.
Il leur donnerai l'intelligence et l'âge mais pas les autres parties de la description, ils pouvaient aller se faire voir.La seule chose qui pourrait lui redonner son côté bagarreur c'est que l'on s'attaque à lui. Le reste, il se retiendra. Comme c'est la dernière année il ne s'attachera à personne.
Une demi-heure plus tard, en uniforme et lavé, il sortit de son appartement pour se rendre au collège. Son petit déjeuner fut léger mais ce serait assez pour la journée qui l'attendait. Pas de sport à l'horizon ; une fois par semaine obligatoire et le reste se faisait en club. C'est un peu déstabilisant par rapport à la dose quotidienne qu'il avait pour aller tuer son poulprof correctement. Ses abdominaux allait en prendre un coup. Il fit quelques mouvements de bras et grimaça.
D'habitude il n'est pas un adepte de l'uniforme mais, en bon petit collégien intello, il se forcera.
Sa cravate lui serrait trop le cou et la veste grise lui limitait énormément ses mouvements. En bref, il ressemblait à un pingouin. Si un membre du collège de Kunugigaoka le voyait, il serait sûrement mort de rire. Surtout si il connaissait son caractère de rebelle.Sur le chemin, il répéta plusieurs fois son sourire innocent et son regard naïf. Il le savait, les enfants pourris gâtés de son nouveau collège ne savent rien du monde. Il allait devoir devenir une feuille dans cette forêt. Ses talents de manipulation et de comédie n'étaient pas mauvais puisqu'il avait déjà réussi à berner un monstre et toute sa classe.
En arrivant sur des avenues plus étroites, il entendit un bruit sourd suivi d'un rire. Il continua son chemin mais, au tournant qui menait plus rapidement à l'établissement scolaire, il vu la source de ce bruit. Des voyous de seconde zone contre un gamin faible. Cette situation était tout simplement...
"...Pathétique."
Les assaillants se tournèrent vers lui. Oups, apparemment il l'avait dit à voix haute. Ses mauvaises habitudes reprenaient le dessus, il va falloir corriger cela.
Mais là, il avait cinq gorilles aussi intelligents que des sacs sur les bras. Il tenta de résoudre la situation pacifiquement. Il était un élève naïf et innocent après tout.
Soudain, ils s'arrêtèrent. Et se mirent à trembler. Puis à s'enfuir en hurlant. Il ne put que comprendre quelques mots :
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionSéquelle de Enlevé épilogue 2. Ça y est, c'est dit. Karma Akahana, autrefois connu sous le nom de Karma Akabane, fait maintenant parti du collège Teiko à Kyoto. Il est temps de suivre ses aventures dans cette grande ville en évitant enlèvements, com...