Chapitre 5

684 29 46
                                    

Salut les petits loups! je suis de retour avec le nouveau chapitre! mais commençons par les remerciements.... Merci à AkhaneiHikAlice pour avoir eu le temps et le courage de créer des OC qui figureront dans ce livre. Double remerciements à Aubeal qui, en plus d'avoir créer un personnage, à eu la gentillesse de faire un magnifique fanart qui sera présent dans ce chapitre (insertion discrète ^^). Sinon... tout à été dit et ENJOY!!!!!!!!!!!!! Et désolé par avance pur les fautes d'orthographe... --'

???: Et les personnages ne l'appartiennent pas, elle va juste les manipuler comme des p****** de pantins!

-------------------------------------------------------


Rappel des chapitres précédents: Karma arrive à Kyoto pour intégrer son nouveau collège: Teiko, fuyant Kunugigaoka, ses amis et ses poursuivants. Pour mieux se cacher, il se teint les cheveux en noirs et met des lunettes. Sa personnalité change du tout au tout, passant de manipulateur a manipulé. Cela se fera particulièrement ressentir quand Akashi Seijuro, président du conseil et capitaine de l'équipe de basket de Teiko, l'obligera à intégrer le conseil. Mais qui dit qu'il a vraiment perdu sa combativité...?


Les membres du conseil le fixait en souriant... froidement? Non, autre chose... dédaigneusement? Oui, c'était cela. Les membres du conseil le fixait en souriant dédaigneusement, comme si il n'était qu'un parasite qui était inoffensif et particulièrement vulgaire. Karma soupira intérieurement, ils le tapaient déjà sur les nerfs et il allait devoir survivre un mois comme ça... Ça allait être long... Très long. 

Il les détailla longuement: la secrétaire ressemblait à s'y méprendre à Okuda, ses cheveux noirs aux reflets violet, ses yeux d'un mauve électrisant et ses lunettes rondes avec leurs tailles plutôt petite était plutôt troublant. Mais malgré ces caractéristiques communes, il était évident qu'elles étaient différentes. Vint au tour du responsable des relations humaines; il avait tout d'un Dom Juan ou d'un Apollon avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus-mauves et sa haute taille. Il était cependant évident pour Karma que ce gamin était un Asano numéro 2 avec sa tendance à vouloir tout avoir. Enfin, la trésorière; une reine des glaces niveau 3 : plutôt grande, fine mais gardant de belles formes, des yeux aussi bruns que ses cheveux attachés en queue de cheval. Son regard était froid et elle ne l'appréciait pas, au vu des éclairs qu'elle lance. 

Akashi, il le connaissait, il avait l'impression de voir son reflet et c'était troublant. ce fut à ce moment que Karma  eut la meilleure idée du siècle:

"Mais Akashi... Tu es bien dans le club de basket, alors comment ce fait-il que tu sois le président? 

- Les membres du conseil ont deux choix: soit ils font un deuxième club en plus de leur responsabilité de membres, soit il ne font pas d'autres activités mais auront évidemment plus de travail que les premiers. Et comme j'ai vu ta tête complètement paniqué ce soir , j'en déduit que tu n'avais pas fait de choix et qu'entrer dans un club ne t'intéressais pas. J'en ai alors profité."

Dit-il avec un sourire angélique...

Cependant, Akashi avait raison; en plus de l'avoir touché, il venait de le couler. Karma le sonda, cherchant quelque chose, n'importe quoi qui prouverait un mensonge. Ne trouvant rien et se trouvant visiblement pris dans la cage aux lions, il se réinstalla dans le canapé et sourit.

"Dans ce cas, quand est-ce que je commence?"

Akashi eut un sourire de vainqueur tandis que la trésorière le fusillait du regard. Il compta silencieusement 35 tirs avant que le président ne reprenne la parole en lui définissant son rôle de stagiaire: apporter du thé, trier de vieux papiers, nettoyer la salle, aider tout le monde et apprendre à leurs côtés, vider les boîtes à doléances tout les jours. Bref, le travail ingrat quoi, Akashi était un esclavagiste.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant