Chapitre 2

932 33 43
                                    

Et oui il sort enfin!!! Bon trêve de bavardage sinon vous me tuerez mais je disclaime que les personnages ne m'appartiennent pas sauf quelques-uns mais ça vous les trouverez... Désolée d'avance aussi pour les fautes que je ne peux pas toujours voir^^' Sinon, est-ce que je dois continuer ce genre de vote ou pas? Enjoy !

----------------------------------------------

Résumé du chapitre précédent : Karma entame son premier jour de cours d'une façon bien étrange (NDA : ou marrante selon les points de vue !). Il sauve un collégien d'un harcèlement, aperçoit des joueurs de basket aux cheveux vraiment bizarre et découvre que son directeur est le stéréotype idéal de la classe A. Arrivé dans la classe il entame les présentations....

Les verres, légèrement teintés pour ne pas reconnaître ses iris dorés, lui donnaient une vue un peu sombre sur la salle mais il voyait que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas sa présentation qui avait des sous entendus ou son rôle qui était mal joué mais autre chose. Il décela de la pitié dans les regards et cela ne passait pas inaperçu.
Il comprit alors qu'avec ses airs de gentils et naïf intello, il était la cible privilégiée des méchant pas beau du collège. La tête de turc de premier choix dû à sa juste arrivé.

Il ne savait pas si il devait rire de l'ironie de la situation ou non. À Kunugigaoka, c'était lui qui harcelait les petits nouveaux mais la situation est maintenant inversée. Peut-être qu'il fallait en pleurer...

Le professeur le fit sortir de sa rêverie quand il lui demanda de s'assoir. Karma partit donc au fond de la classe à côté d'un garçon à la chevelure pour le moins... Colorée... En bon élève voulant avoir de bons rapport avec ses camarades (même si il n'irait pas plus loin que le rapport voisin de table ou vague connaissance), il tendit la main en souriant doucement.

"Akahana Karma... Enchanté.

- Akashi Seijuro... De même."

Il se serrèrent la main et commencèrent le cours en silence.

Notre cher noiraud, prît ses cours  assidûment pour la première fois de sa vie et fut étonné de voir qu'il comprenait assez bien les explications brouillonne des professeurs. Le système de réflexions entre Kunugigaoka et Teiko sont radicalement différent. Autant dans son ancien collège c'était : on fait le cours et tant pis si quelques personnes ne comprenaient pas (sauf avec le poulprof) autant ici, les enseignants prenaient le temps de réexpliquer le raisonnement.
Cela changeait et pas en mal. Même si l'avance du cours devait être longue... Très longue... Okay interminable. Il avait fait le calcul mais si les cours allaient à cette vitesse tout le temps, ils n'auront jamais fini le programme à la fin de l'année... Il y aurait trois chapitres de perdu.

Les heures passèrent et la dernière heure ce matin fut celle de mathématiques. Leur professeur, un vieillard décrépi selon Karma, leurs donnèrent une dizaine d'exercices à faire dans l'heure. Bien sûr, étant sa matière de prédilection, Karma termina les devoirs en moins de vingts minutes, battant ainsi son record personnel. Le professeur les observaient d'un œil mauvais mais ne parlait pas, attendant que la majorité de la classe termine.
L'attention du noiraud fut porté sur son voisin rouquin qui tapotait sans faire beaucoup de bruit le stylo sur la table.
Seijuro (oui dans sa tête il le tutoyait) réfléchissait avec ardeur sur un plan décrivant un terrain de basket avec les différents mouvements des joueurs. De temps en temps, il traçait un parcours qu'un joueur devait faire. Concentré dans son observation, Karma ne remarqua pas le professeur qui se rapprochait dangereusement d'eux. Il sursauta quand l'homme posa sa main avec force sur sa table, faisant trembler toute la structure. Un sourire méchant se dessina sur ses lèvres et lui parla avec une voix étonnement aigüe :

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant