Oui, je sais, je suis en retard. Mais voilà la suite! Alors, rangez-moi ces couteaux, voulez-vous? S'il vous plait?
Anyway, je ne suis pas là pour juger vos comportements. Je ne demanderai qu'une chose à la fin de cette interlude... Cela vous a plu? Dites moi ce que vous en pensez! Et que pensez-vous de la suite? Des aventures scolaires de Karma? Va-t-il se faire découvrir? Va-t-il rester à Kyoto? Que de questions...
Enfin, vous devez en avoir marre de lire les propos de l'auteur, je ne bous laisserai que sur ces mots:
- Pardon en avance pour les fautes
- Les personnages ne m'appartiennent pas
- Dites non à la drogue
- Enjoy!
--------------------------------0---------------------------------------
Tac, tac. Le bruit du bois contre le bois. Dans un petit dojo au milieu de Kyoto, Hayashi Fumiko, collégienne en quatrième, membre du club de Kendo de Teiko et secrétaire du conseil des élèves de ce même collège s'entraînait sans relâche. Les cheveux attachés en une queue de cheval haute, un jogging noir et blanc sur elle, elle avait enlevé ses lunettes, étant myope. Faisant fi de la transpiration et de sa respiration qui se hachait de plus en plus, elle restait concentrée sur son objectif, à savoir, un pauvre mannequin qui n'avait rien demandé.
Durant ces périodes, elle pensait à la vie, à sa vie, à son environnement, sa famille, ses amies. Elle démêlait le vrai du faux et faisait le point sur les problèmes actuels. Les problèmes familiaux d'abord ; des promoteurs avaient visités le dojo et avaient discuté argent avec le chef de famille, voulant récupérer le terrain pour en faire un immeuble. Le chef de famille, son père, les avaient, comme pour les autres, envoyés froidement baladés, ne comptant même pas le nombre de zéro qu'il y avait derrière le un pour le rachat du terrain. Hayashi l'avait fait. Il y en avait onze.
Son père résistait incroyablement face aux entrepreneurs véreux et malsains. L'attrait de l'argent n'avait jamais intéressé sa famille, le plus important était la poursuite de la tradition familiale. Hayashi était fière de ses origines ; ses ancêtres, d'anciens samouraïs, avaient construit un dojo et développé leurs propres styles. Un mélange parfait entre l'utilisation du sabre et du combat au corps à corps. Cet art subtil se fit rapidement connaître dans tout le Japon et il n'était pas rare que des enfants de personnages éminents viennent apprendre.
Hayashi a été la première à maîtriser parfaitement ce style à douze ans. A treize, elle donnait des cours aux élèves. C'est à ce moment là qu'elle rencontra pour la première fois Akashi Seijuro. Son père l'avait amené au dojo pour qu'il puisse se défendre au cas où ses gardes du corps seraient KO. Le jeune homme avait rapidement comprit comment manipuler les deux arts et, au bout de quelques mois, s'en alla, ayant vu les bases de toutes les arcanes et devant se concentrer sur ses matchs de basket.
Quelques mois plus tard, elle fut transféré de son petit collège près de chez elle au collège Teiko qui était connu pour avoir de très bon résultats sportif. Ses parents l'avaient transférés là-bas dans le but qu'elle se fasse remarquer par des lycées spécialisés dans les arts martiaux et qu'elle puisse poursuivre son art. Elle avait silencieusement approuvée ; le Kendo était sa seule passion et bien que ses notes soient correctes, elle n'avait aucune envie de poursuivre des études.
En plus du Kendo, elle avait été recrutée par Akashi qui l'avait reconnu. Il lui avait alors proposé un poste au conseil des étudiants qui c'était libéré il y a peu de temps, celui de secrétaire. Peu sûr d'elle au départ, elle accepta de passer une période probatoire où elle pouvait décider de continuer si cela ne lui convenait pas. C'est à ce moment qu'elle fit la connaissance de Ginkoo. Elle s'est rapidement liée avec elle, bien qu'elle soit aussi passé par la case « Je ne t'aimes pas. » comme les autres, excepté Akashi.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionSéquelle de Enlevé épilogue 2. Ça y est, c'est dit. Karma Akahana, autrefois connu sous le nom de Karma Akabane, fait maintenant parti du collège Teiko à Kyoto. Il est temps de suivre ses aventures dans cette grande ville en évitant enlèvements, com...