30

640 65 4
                                    

Je rassemble mon courage et sors de ma voiture, passe devant Collin sans lui jeter un regard et ouvre la porte d'entrée. Je monte rapidement à l'étage et me précipite dans la chambre de Tessa.
J'entends l'eau couler à côté, elle prend toujours trois heures pour se doucher, on croirait presque qu'elle s'endort sous la douche.
La poignée de la porte se baisse. Collin entre. Mon esprit panique, mon ventre se tord, je rougis, ma gorge se serre, je ne sais pas ce que je dois faire.

- Alors comme ça tu as rompu notre pacte ? et en plus tu nies me regarder quand tu me passes à côté ?

- Désolée de l'avoir dit à Tessa mais nous ne nous cachons jamais rien.

- Et pour le fait de ne même pas m'avoir regardé ?

- Ça tu le mérites. Je suis sûre que tu n'es même pas sérieux avec moi, que tu fais ça pour je ne sais quelle raison, que tu n'espérais qu'une chose, avoir ma virginité, alors tu sais quoi Collin ? Va te faire foutre.

Il doit être étonné que j'éclate de la sorte, parce qu'il marque une pause avant de surenchérir, ce qui n'est pas à son habitude.

- Attends une minute. Tu as 18 ans et tu es vierge ?

Et merde. C'est sorti tout seul. Je ne voulais pas le lui dire. Et oui, je n'ai jamais eu l'occasion d'être vraiment désirée par un gars, et d'être vraiment en confiance avec, j'ai toujours été le vilain petit canard que tout le monde prend pour amie mais pas comme amante. Je ne vais en aucun cas m'étaler sur le sujet avec lui.

- Oublie ça. Oui je ne suis qu'une petite vierge que tu ne pourras pas baiser. Dommage ?

- Pourtant, tu n'as pas l'air d'être ce genre de fille ayant peur du sexe.

- Je n'en ai pas peur.

Il allait dire quelque chose mais Tessa entre.

- Dégage Collin.

Je suppose qu'ils se sont déjà parlé.
La fin de la semaine des vacances se passe tranquillement, j'évite entièrement Collin et ça porte ses fruits, c'est comme si Tessa et moi avions déjà oublié l'incident. Mais je dois me rendre à l'évidence, je sais que s'il tente quelque chose, je vais retomber dans le piège. Il m'attire vraiment, et, malgré moi, j'aime le fait qu'il attende quelque chose de moi, l'attention qu'il me porte.
Je rentre chez moi le dimanche matin, comme si j'étais devenue une étudiante sérieuse tout à coup.
Mes parents ne m'adressent pas la parole, je monte voir Teresa en espérant qu'elle soit là cette fois.
Je toque à sa porte, rien. J'entre.

___________
Vos avis s'il vous plaît?? ❤️❤️
Vous pensez à quoi pour la suite ?
No vent s'il vous plaît

La mystérieuse agression.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant