22

752 68 7
                                    

Je ne baisse jamais ma garde.

- On sort aujourd'hui ?
- Hmm...
Elle me coupe.
- Non, en fait je ne te laisse pas le choix, je sais que tu voudras rester à glander ici, allez, on sort !

Nous allons nous préparer et sortons marcher au bord du lac. Le vent souffle. Au bout de dix minutes, je remarque qu'une voiture roule lentement sur la route parallèle au chemin vers l'immensité d'eau. Je surveille du coin de l'œil et ne dis rien à Tessa, elle est pire que moi niveau angoisse.
Nous nous asseyons sur un banc, la voiture s'arrête également. Prise d'une montée d'adrénaline, et désirant mettre fin à mon stress, je me lève et me dirige vers la voiture, déterminée. Je frappe à la vitre teintée de toutes mes forces. Rien. Je reste plantée là, bien décidée. La voiture redémarre. Merde. Ça ne m'a amenée à rien.
- Qu'est-ce que tu as foutu bordel ?
- Rien. Grommelai-je.
Je vois très bien à son regard qu'elle attend des explications, mais je ne suis pas décidée à les lui donner. Elle m'héberge, pas besoin que je la mêle à mes problèmes, parce qu'à croire, quelqu'un est réellement en train de me traquer. Je ne veux embarquer personne avec moi. Même si je suis tout à fait consciente que les films ne reflètent pas la réalité, je pense comme si j'étais dans une de ces réalisations.
Dans les films, toutes les personnes apportant leur aide à la victime se font tuer ou torturer. Amy, la vie n'est pas un film.
Et pourtant, j'agis comme si c'en était un.
Merde. Pourquoi moi ? Pourquoi ici ? Et surtout, qui ?
______
Voila voila un peu d'action enfin ❤️

La mystérieuse agression.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant