Zachary

5.4K 393 8
                                    

Je me réveille tout en douceur. Je sens une très bonne odeur infiltrer mon nez et quelques chose de très doux sous mes doigts. Je souris lorsque je me remémore mon rêve que j'ai fait cette nuit. J'étais allé chez Jade et nous avions passé la nuit ensemble. Qu'est-ce que j'aurais aimé que ça se passe pour vrai... je donnerais tout ce que j'ai je crois... j'ouvre les yeux tranquillement et ce que je vois me coupe le souffle; Jade en train de dormir à poing fermés. Elle est tellement belle quand elle dort. Bon, elle est belle tout court et tout le temps mais elle l'est encore plus quand elle n'est pas méchante avec moi ou qu'elle me lance des regards de haine. Elle a l'air tellement paisible... elle est vraiment trop belle. Je regarde son visage puis baisse les yeux sur son petit corps tout menue. Son t-shirt est remonté en haut de son nombril ce qui me permet d'admirer son ventre où l'on peut légèrement voir ses abdos. Sûrement grâce à la danse... je baisse mon regard encore un peu plus. J'observe ses longues jambes dévoilées par son petit short. Cette fille est tout simplement parfaite. Je ne sais pas comment elle fait. J'observe une nouvelle fois son visage angélique, ses lèvres pour être plus précis. Ses petites lèvres roses qui me donnent très envie de l'embrasser... NON! Reprend toi Zach! Mais qu'est-ce qui te prend? En plus, elle a déjà un petit copain... Juste penser à ce Alexi me met vraiment en colère. Pourquoi lui? Je serais bien meilleur pour elle... hein? Non je veux dire... heu...

Je détourne le regard de cette magnifique créature et attrape mon téléphone posé sur la petite table à côté du lit de Jade. Il n'est que 7 :30. Nous avons encore le temps... Pourtant, je ne sais pas si Jade prend beaucoup de temps pour se préparer le matin... Je connais beaucoup de filles qui prennent près de deux heures à se faire prête donc je crois que je vais la réveiller...

-Jade...

Elle ne bouge pas.

-Jaaade...

-grmlmg, dit-elle en se tournant de façon à être dos à moi

Bon... je crois qu'il est temps d'employer la manière forte. Et moi qui voulait passer une belle matinée avec elle...

-JADE GROUILLE TES FESSES LA MAISON EST EN FEU!!!

Elle ne fait que grogner. Hein? Qui ne réagit pas quand on dit que leur maison est en train de brûler. Qu'est-ce qui ne va pas chez elle?!

Je parcours du regard sa chambre pour essayer de trouver un moyen de la réveiller mais rien n'y fait. Tout ce que je vois c'est des posteurs de danse, des trophées de danse, des souliers de danse, tout plein de truc de danse... Alors madame aime la danse hein...

-JADE GROUILLE TES FESSES TON ÉCOLE DE DANSE A ÉTÉ DÉTRUITE!!!

Jade se réveille d'un seul coup puis cours dans toute la pièce. Elle allume en vitesse son ordinateur puis va chercher je ne sais pas quoi.

-Jade qu'est-ce que tu fais?

Elle finit sa recherche et se retourne dans ma direction, un regard rempli de colère. Je devine que c'est parce qu'elle a deviné que son école de danse n'a pas réellement été détruite. Je ne perds pas plus de temps à la contempler, bien qu'elle soit belle même quand elle est fâchée- et cours hors de la chambre parce que je n'ai vraiment pas envie de mourir si jeune.

-ZACHARY REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!! TU VAS REGRETTER CE QUE TU AS FAIT!!!

Avant que je n'ai pu vérifier si elle me suivait, je sens une masse sauter sur mon dos. Je tourne la tête pour voir ce que c'est et vois que c'est Jade. Et moi qui croyait que c'était un coussin qu'elle m'avait lançé dessus... Non mais elle est aussi légère qu'un enfant de 7 ans! Est-ce qu'elle est anorexique?!

-non mais est-ce que tu mange?!
-hein?
-tu es encore plus légère que mon sac à dos!
-heu...

Une dernière danse (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant