Zach

3.9K 317 21
                                    

Je relis une nouvelles fois son dernier message. Non mais c'est quoi ça? " Zach, tu as été mon dernier ami. Celui le plus fidèle. Tu as été là quand ça allait mal et quand ça allait bien. Je suis désolée de te quitter comme ça mais comprends-moi, c'est difficile pour moi de rester ici. On vit dans une société de merde où le simple fait de me faire accompagner dans les toilettes par un gars entraîne plusieurs conséquences regrettables. Je te remercie pour tout. J'espère qu'on gardera contact même quand on sera séparé et qu'on puisse se revoir d'une manière ou d'une autre. Je te souhaite une belle vie. Tu m'as appris de nombreuses chose et je t'en remercie. Adieux. Jade"?! Elle me prend pour qui?! Son professeur?! Certain se plaignent qu'ils ont été mis dans la "friend zone" eh bien moi j'ai été classé dans la friend zone ET dans la teacher zone... C'est vraiment le comble du comble. C'est la première fois que j'avoue mes sentiments à une fille et regardez à quoi ça m'a mené... Wow! Bon... Je n'ai pas VRAIMENT avoué mes sentiments mais bon... C'est presque la même chose...

Je n'ai juste pas de mots pour décrire ce que je ressens en ce moment... Un mélange de haine et de douleur... Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que après avoir fait ma demande, elle se serait jetée dans mes bras et m'aurait embrassé de toutes ses forces et m'aurait dit qu'elle voulait être ma petite amie... ce n'est pas moi tout ça... Être romantique et tout mais on dirait que ça se faisait tout seul avec Jade... Jade... La plus belle et la plus merveilleuse créature du monde... Mais surtout la plus mystérieuse... Je n'arriverai jamais à la comprendre j'ai bien peur... Non mais sérieusement, qui embrasse quelqu'un pour le repousser ensuite? Et qui pars dans un autre continent parce que il y a des rumeurs peu flatteuses qui circulent dans l'école?! Bon, d'après ce que j'ai compris, elle y allait parce que l'école dans laquelle elle a été acceptée est très prestigieuse et blabla bla mais quand même! C'est quoi cette idée de merde?! En tout cas. Ce que j'ai le plus besoin en ce moment, c'est de me changer les idées! Et si j'appelais Lamie? Elle sera contente de recevoir mon appel... Elle pourrait m'aider à oublier Jade...

Puis soudain je repense à ce qu'elle a fait. C'est à cause d'elle que Jade est partie... Ma Jade... Si elle n'avait pas commencé ces rumeurs à la con, rien de tout cela ne serait arrivé et moi et Jade serions un beau couple en train de s'embrasser et de se dire des mots doux... Bon le romantisme ça ne me va pas du tout... Faut vraiment que j'arrête parce que ça devient bizarre... Même pour moi... Et si je me vengeais? Bonne idée... Je n'ai qu'à faire des rumeurs sur Lamie pour venger Jade... En même temps, ça permettra aux autres d'oublier cette stupide histoire et que les rumeurs se tournent vers Lamie pour qu'elle soit bien ridiculisée et je pourrai peut-être convaincre Jade de revenir et d'être ma petite amie... Oui c'est une idée génial! Je suis trop fort! Bon qu'est ce que pourrais inventer pour bien lui foutre la honte?...

Une dernière danse (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant