Je suis en train de cuisiner des pâtes pour Jade. Je dis bien essaye parce qu'il n'y a rien dans mon frigo. Littéralement rien. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire l'épicerie donc tout ce qui se trouve dans mon armoire, c'est un paquet de macaroni... j'ai aussi du lait dans mon frigo et du beurre d'arachide dans mon armoire... rien de bien intéressant pour cuisiner... je soupire de découragement et essaye une dernière fois d'ouvrir mon armoire pour voir si il y aurait quelque chose qui se serait téléporté miraculeusement dans mon armoire mais rien ne se produit..
-ha maudite affaire! M'exclamais-je en refermant la porte de l'armoire
-un problème?
Je me retourne brusquement pour voir qui m'a parlé bien que je sais parfaitement à qui cette voix appartient, j'ai juste besoin d'avoir la confirmation qu'elle est bel et bien ici, dans mon appartement, avec moi. Mon souffle se bloque quand je vois la tenue qu'elle porte. Une simple chemise à moi. Je la regarde de la tête aux pieds. Elle est magnifique. J'essaie tant bien que mal de me reprendre.
-non, aucun. Pourquoi? Demandais-je innocemment
-parce que tu avais l'air assez remonté contre ton armoire, dit-elle avec un sourire amusé
-en fait, je n'ai pas fait d'épicerie et donc je n'ai absolument rien à te préparer sauf si tu veux manger des pâtes au beurre de peanut avec du lait...
-bien que ça a l'air vraiment très appétissant, je préfère manger du commandé...
-c'est toi qui a l'air appétissante, dis-je dans ma barbe
-pardon?
-hein?
-tu as dit quelque chose?
-que mon plat aurait été délicieux...
-je n'en doute pas une seconde, dit-elle en riant
Je souris, amusé puis pars emprunter le téléphone de Max pour commander. Je n'ai pas encore eu le temps de changer mon forfait téléphone... d'ailleurs ça va me couter un bras avec les appels de Jade et les textos de Max... eh misère...
***
Je reviens dans mon appart. J'ai commandé du chinois et ça devrait arriver sous peu. Je rentre dans ma cuisine où je vois Jade sur la pointe des pieds, en train d'essayer d'atteindre un verre. Mon regard passe sur tout son corps. Elle est tellement belle... je passe derrière elle et prend son verre. Je lui tends en lui faisant mon fameux sourire de charmeur.
-tiens ma belle
-merci, dit-elle en rougissant furieusement
J'adore quand elle rougit. Ça peut paraitre sadique mais bon, ça m'amuse. Ça veut dire que je ne la laisse pas indifférente et ça me plait. Elle remplit son verre d'eau et le bois en un coup
-tu avais soif dis donc! Dis-je en riant
-ouais... dit-elle en s'essuyant la bouche
Je l'observe pendant quelques minutes puis, sans que je puisse me contrôler, je la prends par les hanches et l'attire vers moi pour l'embrasser. Et c'est là que j'ai réalisé :
Elle n'est pas avec son copain, elle est avec moi, en train de m'embrasser.
J'ai gagné. Jade m'appartient dorénavant.
Bon elle ne m'appartient pas littéralement mais, elle m'appartient dans le sens que c'est ma copine maintenant. Son copain a fait l'énorme erreur de la tromper et moi je compte me saisir de sa stupidité pour la récupérer parce que moi, je ne suis pas un imbécile de première qui va la tromper. De un, je l'aime beaucoup trop pour faire ça et de deux, j'ai travaillé trop fort pour la perdre de nouveau...
***
Je la sers contre moi et l'embrasse sur le front. Elle enfouit sa tête dans mon cou et rigole doucement d'une voix étouffée. Je n'ai aucune idée pourquoi... Je ne pose pas de question et me contente d'embrasser le sommet la tête. Je repense à notre journée parfaite. Après avoir fini de manger, nous avons finit la série iZombie que nous avions commencé hier puis nous avons beaucoup parlé. Je me suis beaucoup amusée en sa compagnie bien que ce que nous ayons fait comme activité n'était pas extraordinaire...
Je finis par m'endormir avec Jade dans mes bras sans difficulté et avec le sourire aux lèvres. Je suis tellement heureux. Jade est enfin ma copine. Bon, je ne lui ai pas demandé officiellement mais pour moi, elle l'est déjà. Je lui ferai la demande demain... j'ai tellement hâte d'officialiser notre relation. Je pourrai enfin me venter que moi, Zachary Carter, je sors avec Jade Rousseau, la fille la plus parfaite de l'univers...
VOUS LISEZ
Une dernière danse (terminée)
RomanceJade, une jeune fille au futur brillant s'inscrit dans une grande école de danse classique. Mais tout d'un coup, toute sa vie sera chamboulée. Que va-t-il arriver?