"Maman : Alina !! Alina !! Alina réveille toi bon sang !
- quoi !!!?
Maman: je te rappelle que tu dois préparer tes affaires pour le déménagement .
- hein ! C'est aujourd'hui !?
Maman: oui !"Déménager ! J'ai pas envie ! Oups ! Désolé , je ne me suis pas présenté , je m'appelle Alina Smith , j'ai 21 ans et je vis à New York , comme je l'ai dis , ou comme vous l'avez sans doute deviner, je vais déménagé, à Londres ! J'ai toujours voulu vivre à Londres ..... Bref ... Je vis seul avec ma mère , mon père nous a "abandonné " quand j'avais tout juste 6 ans . j'étais un enfer pour ma mère . bon j'ai rien d'autre à dire sur moi.
Je me lève de mon lit pour aller me laver et m'habiller bref le quotidien.
Je prend mon téléphone pour dire au-revoir à toooouuuutes mes amies , nan enfaite j'en est juste deux , j'en est pas tant que ça.Par tel
Moi :
Eh les filles !Évangélique 💘:
Oui !Steph 💕:
Oui ma puce !?Moi:
Ça y est , j'vais déménagé .Évangélique 💘:
Oh noon !!!Steph 💕:
Ah c'est con ! On aurait bien voulu que tu reste encore !Moi :
Moi aussi mais c'est comme ça ! J'vous enverrai des SMS tout les jour promis !Évangélique 💘:
Okay tu vas nous manquer !Steph 💕:
Oui beaucoup nous manquer !!Moi:
Vous aussi !!Fin des SMS
Je rentre dans ma chambre pour faire mon sac , une fois que c'est fais , je descend et je vois ma mère déjà prête à partir , je met mon manteau et dis au-revoir de la tête à ma chère et belle maison de New York.
Le trajet ne dure pas trop trop longtemps, par avion bien-sûr. On est enfin arriver sur la terre ferme , London ! Cette ville est incroyablement fantastique !! Elle est magnifique ! On arrive enfin devant chez nous , je suis toute excité de rentrer , se que je me presse à faire , je fais le tour de la maison.
Puis ma mère me dit."Maman : okay , donc comme on est enfin installé , demain tu irras en cour.
- quoi en cours !!
Maman: oui en cour !
- mais on vient d'arriver !
Maman : je t'es inscrit en même temps quand j'ai trouver la maison , donc demain tu va en cours.
- okay okay !"J'y crois pas , à peine arriver , je reprend les cours ! Ma mère me dit tout le détail sur l'école , je devrais rester là-bas toute l'année , un pensionnat , jamais j'aurais crus que j'allais être dans un pensionnat , je n'en veux pas à ma mère bien-sûr , mais bon .
Le lendemain , mon réveille sonna , je me lève et me prépare , enfin prête , ma mère me fait un gros câlin et me souhaite bonne chance pour l'année. Je met mon manteau et part pour l'école.
Je suis devant la grille , observant les bâtiment qui entourait plusieurs cours et prairies. Les autres élèves parlaient , content de retrouver leurs amis. La cloche sonna et le directeur commença à parler."Directeur: bonjour mes chers élèves, bienvenue pour ceux qui viennent d'arriver dans notre établissement , les filles et les garçons seront séparer des dortoirs bien évidemment, les nouveaux élèves auront un élève pour leur faire visiter, je vais maintenant appeler les élèves qui se mettront à coter de moi ....
Il commence donc à nommé les nouveaux élèves , puis mon nom retentit.
Directeur: Alina Smith , tu seras avec Stessie. Voilà , vous autres allez retrouver vos dortoirs. "
Je me crois dans Harry Potter ! Je me fais vraiment des films enfaite.
"Stessie : et tu me suis ou pas ?
- oh excuse !
Stessie: pas grave , aller viens , j'vais te montrer notre chambre.
- on dort dans la même chambre ?
Stessie : ouaip , sa va être cool , tu vas voir."On monte les escaliers, puis on traverse des couloirs , jusqu'à s'arrêter devant une porte , Stessie ouvre la porte et m'invite à entrer , les deux lits son séparer , il y a une salle de bain, un petit balcon , la pièce était vachement grande.
--------------------------
Nouvelle histoire !! Alors comment la trouver vous pour se premier chapitre? J'espère qu'elle va vous plaire .
Je vous dis bonne lecture à tous !!
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.