Pdv Alina
Aujourd'hui , c'est le jour-j , on va avoir nos diplôme , je ne peux pas vraiment être contente puisque je ne suis pas rester toute l'année dans cette école , mais la directrice à voulu quand même me le donner , donc avec les filles, on s'habille pour la cérémonie.
Tous les élèves étaient en file indienne, Éva passe en première , suivi de Steph et ensuite moi , quand je monte sur l'estrade , la première chose que je regarde c'est ma mère , les larmes aux yeux. Je prend le diplôme, salut la directrice , et je rejoins les autres.
Arriver à la maison , ma mère me dit avec hésitation ..."Maman: chérie !?
- oui maman !?
Maman: eh bah voilà , cette maison est beaucoup trop chère , travailler toute seule ne suffit ....
- on va être dans la rue !?
Maman: non rassure toi , mais comme la maison à Londres était beaucoup moins chère donc j'ai décider que ...
- on va retourner là-bas !!!!?
Maman: ne précipite pas les choses , j'ai eu l'idée d'y retourner , mais ....
- mais quoi !!!!
Maman : arrête de faire cette tête la !!Les yeux doux enfaite
Maman: bon okay , on y retourne.
- ouiiiiii !!! T'es la maman la plus chouette qu'on puisse avoir !!!"Elle me sourit et retourne dans la cuisine.
J'vais pouvoir retrouver mes amis !!!! Oui !!! Je monte direct dans ma chambre pour faire mon sac. Puis je tombe sur mon ordi , je les préviens ou pas !? Mmmmmmmm.......... Nan j'vais leur faire la surprise. Je le range et je met les sac devant l'entrée de la maison , puis je remonte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit , regardant ma bague."-je rentre bientôt Harry , encore 24h et je sera avec toi "
Cette phrase me fais beaucoup de bien. Je regarde mon réveil: "19h56"
Okay , j'vais manger et après j'vais dormir , ça ira plus vite pour arriver a demain. Ma mère crie que le repas est prêt , je descend et j'attends mon assiette. Après avoir fini de manger , je me met en pyjama et je dors.
Le lendemain , je me réveille avec un méga smiley au visage , je sort de mon lit , descend les escaliers, prend mon petit déjeuner , remonte me lever , m'habiller , et redescend !! Tout sa en 20 minutes !! Ma mère n'est toujours pas prête bien évidemment.
Après l'avoir attendu , elle démarre la voiture et .... En route pour l'aéroport !!! Je suis excité comme une puce !! J'ai trop hâte d'y être !! On monte enfin dans l'avion.Après que le trajet est fini , on rentre à la maison ... Comme Londres ma manquée !!!!! Presque deux ans se sont écoulé , et comme je tiens toujours mes promesse , je suis revenu. Je pose ma valise et je ressort pour aller au pensionnat. Arriver devant le portail , je sonne et la voie du directeur de fait entendre à travers l'interphone.
"Directeur : oui bonjour , que puis-je faire pour vous ?
-bonjour monsieur le directeur , c'est moi Alina , je suis revenu , je peux entrer!?
Directeur : Alina !! Oui bien-sûr entre!!"Il ouvre la porte et je rentre, j'ai trop hâte de les revoir , mais avant tout , je vais voir le directeur, l'école n'a pas changé , elle est rester là même depuis deux ans. Je traverse la cour , je monte les escaliers et j'arrive devant la porte du bureau, je frappe et il me dit de rentrer, ce que je fais par la suite.
"Directeur : Alina ! Content de voir que tu te comporte bien .
- oui , moi aussi je suis contente de vous voir. Vous savez où sont les autres ?
Directeur : oui bien-sûr , ils sont à la cantine.
- d'accord merci !"Il me fait signe de la main en guise d'un "derien" , je sort de la pièce et je me dirige vers la cantine.
Pdv Harry :
"Stessie : je me demande quand va revenir Alina ?
Louis: oui moi aussi , mais le plus presser doit être Harry ?
- bien-sûr que je suis presser ! Elle me manque énormément !! Je voudrais tellement la revoir !
....: bah !! Ta cas te retourner !Cette voie !!! Cette voie que je n'avais presque oublié à force du temps !! Elle.... Je me retourne pour voir si c'était bien elle ...
- A....Alii......Alina !!
--------------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.