chapitre 10

97 14 3
                                    

Pdv Harry

J'ouvre les yeux pour savoir où j'étais, je suis dans l'infirmerie de l'école , j'ai un de ces mal de crâne !!! Juliette arrive vers moi .

"Juliette : Harry ! Tu va bien ?
- oui ça va !
Juliette : tu nous a fait une de ces peur!! Alina c'est même effondré quand tu ne bouger plus .
- ah .... Désolé .
Alina : HARRY !!!

Alina arrive en courant avec des larmes , et elle se jette complètement dans mes bras .

Alina : Harry !!
-tout va bien ne t'inquiète pas .
Alina: c'est de ma faute si tu es comme sa !?
- nan , bien-sûr que non .

Louis et Liam entrent à leur tour .

Liam: yo Harry !
Louis: salut , ça va !?
- oui merci
Alina : ne refaire plus jamais un truc pareil.
- oui oui promis.

Pdv Alina

Il m'a fait une de ces peur , j'ai cru que j'allais mourir. Harry veut que je le lâche et moi aussi mais ..... Je ne peux pas , je peux pas bouger, c'est comme si ....... Mon coeur voulait rester là jusqu'à l'éternité.

" Harry : Alina ! Tu m'étrangle.
- vous pouvez nous laisser un instant!?
Juliette : oui bien-sûr .

Ils sortent tous .

Harry : tu veux me dire quoi.
- Harry ...... Enfaite depuis que t'es tomber et tout ...... Je crois que ....
Harry : que !?

Je sais déjà sa réaction.

- Harry Styles, je t'aime .

Il fait des gros yeux et un sourire. Puis il m'embrasse le plus fort qu'il peut.

Harry : moi aussi je t'aime !!"

Je reçois un SMS , je pense que c'est les filles qui veulent savoir se que je fais. Ah non c'est ma mère .

📲 par SMS 📲:

Maman 💙:
Se soir j'ai inviter les voisins , ils ont un fils qui est très gentil , tu pourras rentrer !?

Moi :
Okay je vais voir .

Maman 💙:
D'accord , alors à se soir.

📱 fin SMS 📱

"Harry : c'était qui !?
- ma mère, elle a invité les voisins à manger se soir.
Harry : ah okay .
- attend je reviens.

Je cour jusqu'à la porte , et je vois Louis.

- justement je voulais te voir Louis.
Louis: oui !?
- se soir ma mère a inviter des voisins et elle veut que je sois là , alors tu pourrais demander a ton père si je peux y aller !?
Louis : oui pas de soucis."

Oui cool !! Je demande à zayn si il peut m'emmener et celui-ci dit que oui, donc je monte dans sa voiture et je lui dis où il faut aller pour aller chez moi. On arrive et je laisse zayn rentrer , je prend mes clef et je rentre .

"- maman !!!! Je suis là !!
Maman: ah ma puce !! Ça va !?
- oui et toi !?
Maman : oui , va te préparer , ils vont bientôt arriver ."

Je monte dans ma chambre et regarde dans mes placard. Je met une robe pour voir mais .....non j'aime pas enfaite , je fouille et .....OH !!! Elle est magnifique celle là !!! Oh je la met !! Elle est rouge à paillettes doré, je prend les chaussures à talons qui vont avec, je vais dans la saldo et pour une fois , je met du maquillage , mais comme je suis une grosse merde pour en mettre , je met juste du rouge à lèvres et du masquera ( vous voyez la fille qui ne sais pas mettre du maquillage à 21 ans mdrr). La sonnette sonne, ma mère ouvre la porte et j'entends les gens parler , une voix particulier attire mon intentions, j'ai déjà entendu cette voix mais où !? Je descendre quelques marchés pour voir qui c'était....... J'en étais sur ...... Sur que c'était lui ..... Justin , Justin Bieber ...... La poisse il manquait plus que lui. Moi qui lui a fermer la porte au nez l'autre jour parce que je ne voulais pas le voir , se soir j'devrais me ne coltiner toute la soirée.

"Maman: Alina ! Ma chérie tu descend!!
- j'arrive maman !!

Quand il faut y aller, faut y aller ?

Maman: Alina , j'te présente Éloïse et Antoine , et voici leur fils Justin.
- ouai , je connais leur fils .
Justin: salut.

Je m'ennuie déjà !!!!

---------------------

Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant