Pdv Alina
Je me lève et je suis Harry main dans la main, Harry à vraiment tout prévu pour mon anniversaire. On se met au milieu de la pièce et il me dit de rester là , il va voir le DJ pour changer la musique. Puis il revient vers moi , je le fixe .
"- EH !!!! C'EST DRAG ME DOWN !!!!
Il sursaute .
Harry : et calme toi !! Tu m'a fais peur.
(Les boys ne sont pas spécialement connu , les chansons qui vont être dites seront des chansons qu'ils auront composer pour s'amuser)
-oui désolé .
Harry: aller viens ."Il me prend par la taille et on commence à danser , les autres suivent la démarche .
-------------
Le lendemain , je me réveille dans mon lit , comment j'ai fais pour arriver là !?
"Stessie : tu étais fatiguer, après avoir danser, tu es parti dans le jardin avec Harry et tu t'es endormie sur lui .
Ah oui , sa y est , sa me reviens.
- ah oui !! Comment ta sus que je me demandais ça !?
Stessie : je commence à te connaître donc normal .
- ouais c'est pas faut."Je me lève de mon lit pour prend une bonne douche , avant que je rentre dans la salle de bain , quelqu'un frappe à la porte , je l'ouvre .
"- eh juju !!
Juliette : salut Alina , vous pouvez venir vite!?
Stessie : y'a un problème !?
Juliette : oui !"Je regarde stessie puis on suit Juliette, elle nous emmène dans la prairie.
Il y avait plein d'élèves autour de quelqu'un, je les pousse pour faire un chemin jusqu'au coeur du troupeau , Niall et Louis tenaient Harry et zayn et Liam tenaient Justin ."- vous faites quoi !!
Je regarde Harry plus attentivement , et au niveau de son ventre je vois une tâche rouge .
- Niall , il c'est passer quoi !?
Niall : on était entrain de marcher tranquillement quand Harry à crié , on c'est tourner et Justin était sur lui avec un couteau.
Justin : je t'aurai connard !!
Harry : vas-y je t'attends !!
- eh!!! Vos gueule !! J'en est marre que vous vous battez pour une fille !! Alors Justin , lâche se couteau et laisse Harry tranquille !!
Justin : même pas en rêve !!
- Justin , lâche se putin de couteau !Il me regarde .
Justin : pourquoi je ferais ça ?
- c'est pas comme ça que tu va trouver quelqu'un en tuant des gens .
Louis: Alina ! Derrière !Je me retourne et je vois le directeur arriver .
- ohoh !!
Directeur : c'est quoi se raffut !!!!Il est pas content , mais pas du tout .
Directeur : vous avez fait quoi vous les deux !!!! Répondez !!
Louis: c'est Justin qui ....
Directeur : vous autres !!! Partez !! Je veux voir que Justin , Harry , Liam , Niall ,Zayn et Louis !!!!Okay du coup je me retourne et je commence à marcher .
Directeur : Alina , reste !
Je m'arrête et me retourne.
Directeur : donc , que c'est -il passer , je t'écoute Louis .
Louis: on marchait tranquillement en parlant puis Harry est tomber et quand on c'est retourner , Justin était sur lui avec se couteau .Justin est dans la merde
Directeur : Justin , bureau , maintenant !"
Les gars le lâche et Justin suit le directeur , je regarde Harry et je cour pour l'aider à marcher jusqu'à l'infirmerie.
Arriver là-bas, je le laisse et je vais enfin pouvoir prendre ma douche.......
Après avoir fini , Stessie me tend mon tel."Stessie : tien , t'a un message .
- c'est qui !?
Stessie : chai pas , j'ai pas regardé.Je regarde mon message .
- oh pas lui !
Stessie : c'est qui .
- c'est Justin !
Stessie : il veut quoi encore !?Je lis le message a voix haute.
- eh ! Désolé pour tout à l'heure , mais je veux vraiment qu'on se fasse un resto ou un truc comme ça , je t'aime et je veux sortir avec toi , c'est d'accord !?
Je regarde Stessie et elle se met à rire
Stessie : ah il est trop marrant , il a trop cru. Tu vas lui dire quoi !?
- si je ne vais pas au resto , il va encore me demander , donc j'vais lui dire oui , mais pour sortir avec lui , même pas en rêve.
Stessie : ouais , okay!"Je lui envoie donc un message.
📱par SMS📱:
Moi:
C'est okay pour aller au resto, mais pas pour sortir avec toi !!Justin💣🔫🔪💉💉⛔⛔.
Okay , disons demain à 18h .Moi :
Okay 😒.📲Fin SMS 📲.
En vrai , j'ai vraaiiiiiment pas envie d'y aller .
---------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.