Pdv Alina
Je suis toute mouiller à cause de lui !! Je lui cour toujours après lui , je tend mon bras et je réussi à lui choper son t-shirt, je lui fais tomber mais il me prend aussi par le bras , je me retrouve sur lui.
"- je te jure que si tu .....
Il ne me laisse même pas le temps de finir ma phrase !!! Il m'embrasse au plein milieu de ma phrase wesh !! ........attend !? Il est entrain de faite quoi la !!!? Je le repousse.
- et mais t'es malade , tu ma pris pour qui !!?
Il ne fait que sourire
- arrête de sourire !!
Je me relève et je vais vers la cour
Harry : attend !
- quoi !?
Harry : eh bien voilà , je voudrais sortir avec toi .Elle ne m'a pas raconter des bobar , il m'aime vraiment , dis nan puisque je ne l'aime pas !
- okay !
Mais pourquoi j'ai dis oui !!! Qu'elle idiote !!!
Harry : chouette !!"
Il s'avance et il m'embrasse encore une fois mais plus longtemps.
Je le laisse devant sa porte de sa chambre et moi je retourne dans la mienne. Finalement Stessie n'a toujours pas bouger ."Stessie : tu étais où ?
- dans le jardin.
Stessie : avec qui ?
- Harry .
Stessie : vous avez fait quoi ?
- il m'a embrasser deux fois et j'ai dis oui pour sortir avec lui .
Stessie : ah cool ........... Attend quoi !!?Elle pose son tel et saute sur mon lit .
Stessie : raconte !!!
- j'étais tranquille entrain de dormir quand Harry ma jeter un seau d'eau froide sur la figure , j'lui ai couru après lui , on est tomber et il m'a embrasser , il m'a demander de sortir avec lui et j'ai dis oui comme une idiote alors que je ne voulais.
Stessie : tu sais pourquoi tu à dis oui !?
- c'est sorti comme ça !
Stessie : c'est parce que au fond de toi ,tu l'aime !!
- orrr laisse moi avec ça !!"La nuit est tombé, stessie et moi nous nous préparions pour dormir.
Le matin , on va en cour comme d'habitude , devant mon casier , une fille me demande un truc."....: heu .. Excuse moi !
- hein ! Oh désolé ,oui !?
.....: ce n'est pas grave , dis moi , c'est où la salle de techno !?
- t'a M.Licir !?
.....: oui
- à tu dois être dans ma classe alors, je m'appelle Alina et toi ?
....: Juliette .
- salut Juliette.
Stessie : ah je vois que ta fais connaissance avec juju .
- ouaip."Juliette était une fille asser grande taille , au yeux bleus et les cheveux bruns , on rentre toute les trois en cours et on se met côte a côte. En plein cour Juliette me sort un truc trop marrant je ne peux m'empêcher de rigoler.
"M.licir : mademoiselle Smith !?
- oui ?
M.licir : sortez !
- mais elle m'a fait rire !
M.licir : sor... tez ! Liam, emmenez la .
Liam: bien monsieur ."Je me lève et suis liam, je regarde une "dernière " fois les filles et les garçons , Harry me fait un sourire du coin des lèvres. Arriver devant la porte du directeur, liam me dit un truc.
"Liam: ne te fais pas viré avant la fin de l'année.
- t'inquiète pas !"Il frappe à la porte et le directeur nous dit d'entrer, se que je fais tout de suite.
"Directeur : ah Alina ! Que puis je faire pour toi !?
Liam : elle a rigoler en plein cour et ça n'a pas plu a M. Licir .
Directeur : ah merci liam tu peux y retourner.Liam quitte la pièce
Directeur : tu te demande combien de ligne ou autre vais-je te demander ?
- bah .... Oui.
Directeur : comme tu es l'ami de Louis, je vais te donner une chance , tu n'auras rien comme punition , mais pour l'instant , pourrais tu m'aider à ranger quelques trucs !?
- oui bien-sûr !"Je me lève et il me dit se que je dois ranger.
-----------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.