Pdv Alina
On vient de se mettre à table ma mère me demande de l'aide dans la cuisine , je me lève et c'est se que je fait.
"Maman: il est plutôt mignon Justin, tu ne trouve pas ?
-mouais .Je m'en doutais qu'elle allait me poser cette question
Maman: je me demande si ....
- nan n'y pense même !!
Maman : pourquoi pas !?
- parce que je ne l'aime pas !!
Maman : mais tu ne le connais à peine!
- même !!Sortir avec lui mdrr , elle a trop cru ma mère. Mon téléphone sonne .
- attend je vais dans ma chambre .
Maman : okay "Je monte dans ma chambre pour voir qui c'était , c'est un message d'Harry.
📲 SMS 📲 :
Harry 💖 :
Sa te dis de venir voir un film chez moi!?Moi:
J'peux pas !Harry 💖 :
Pourquoi !?Moi:
J'ai des inviter chez moi.Harry 💖:
Ah !Moi:
Aide moi !! Y'a Justin !!!😭😭😭Harry 💖:
T'inquiète pas !!Justin entre dans ma chambre tranquille.
Moi:
Merde il est dans ma chambre , faut que je te laisseHarry 💖:
Okay📱 fin SMS 📱
"- quoi !?
Justin : rien !
- alors pourquoi tu me regarde comme ça !?
Justin : parce que t'es magnifique se soir .
- t'y arrivera pas !
Justin : à quoi !?
- à ma m'amadouer , j'vais pas sortir avec toi alors laisse tomber.
Justin: oh mais au contraire , j'vais pas lâcher l'affaire ."Je m'assois sur mon lit et pose mon tel, tans qu'à lui , il s'avance et commence à s'approche de moi. Il a trop cru que j'vais le laisser faire !! Quand je le repousse, il prend mes mains , je suis bloquer wesh !!!!
"- lâche moi !!!
Il rigole .
- lâche moi putin !!!!"
Il commence à m'embrasser sur le coup , une de ses mains se balade un peu partout sur moi. Au moment où il met sa main sur la fermeture éclair , je le donne une droite , ce qui lui fait tomber du lit .
"- mais t'es malade !! Ta trop cru que j'allais te laisser faire ou quoi !!!
Justin : t'es trop belle quand tu t'énerve.
- ta gueule !! "Je descend avec mon tel et je prend les clefs de la maison , en même temps , ma mère me demande se que je fais mais je ne lui répond même pas. Je sort et je marche sans savoir où je vais.
Puis quelques minutes plus tard , je réalise que j'avais mal aux pieds , je regarde autour de moi , et enfin de conte , je me retourne devant l'école , je rentre donc et je cour , du moins j'essaie , jusqu'à la chambre d'Harry. Je rentre mais il y a personne !! Comme j'en est marre de marcher et tout , j'enlève mes chaussures et je m'allonge sur le lit.
Pdv Harry
Je laisse Louis et Liam rentrer dans leur chambre , moi je vais dans la mienne , quand j'ouvre la porte , je vois Alina entrain de dormir sur mon lit. Elle est trop mignonne comme sa , j'enlève mon t-shirt et je prend la chaise de mon bureau et la met à côté du lit , puis je m'assois et admire la merveille qui est sur mon lit. Puis je reçois un message .
📲 par SMS 📲
Inconnu :
Harry , tu sais où est Alina s'il te plais!?Moi :
Vous êtes qui ?Inconnu :
C'est la mère d'Alina .Moi :
Ah , excusez moi alors , oui elle est à côté de moi dans mon lit entrain de dormir , ne vous inquiètez pas .Mère d'Alina :
À merci Harry , elle a beaucoup de chance de t'avoir comme ami , alors passe une bonne soirée.Moi:
Merci à vous aussi📱fin sms 📱
Je me demande se qu'elle peut bien faire la ! Elle ne devait pas être chez sa mère ? Oh et puis zute. Je met mon téléphone à charger et je met juste le bas de mon pyjama et comme j'ai plus de lit , j'dors sur la chaise , pas confortable mais bon.
------------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.