Pdv Ines
On a fini de manger , c'était grave bon. On monte dans la voiture et je lui demande de me déposer chez Alina. Quelques minutes plus tard , on arrive devant sa maison , je descends et lui fais un coucou de la main. En me retournant , je vois Juliette assise sur les marches en pleure.
"- qu'est-ce que tu as ?
Juliette: ( en pleure) je suis vraiment une débile !! Je gâche toujours tout !!
- qu'est ce qui c'est passé ?
Juliette : j'ai embrassé Harry et Alina est arrivée en même temps et elle ne l'aime plus a cause de moi !
- t'as fais quoi !?Je sors un mouchoir de ma poche et lui tends
- écoute , je vais voir se que je peux faire , rentre chez toi d'accord ?"
Elle bascule sa tête de haut en bas pour me dire "oui" , elle se lève et marche. Moi , je rentre et je vois un coussin passer juste devant mon visage , encore quelques centimètres et je me le prenais, je tourne la tête vers le salon et vois Alina éffondrait sur le canapé avec tous les coussins éparpillés dans la pièce .
"- j'ai failli me le prendre ton coussin .
Alina: j'veux pas parler ,laisse moi !!Elle a la tête dans le coussin pour information
- eh .. Juliette m'a raconté se qu'il s'est passé, tu ne veux pas en parler ?
Alina: non ...
- tu veux un thé ?Elle se retourne pour me regarder.
Alina: s'il te plais.
Je vais dans la cuisine et je lui prépare son thé , puis je reviens et elle s'assoit
- alors, qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Alina: en revenant des boutiques avec stessie , on allait au parc , et près de la fontaine , on a vu Juliette embrasser Harry , une haine m'est montée au cerveau et je me suis mise en colère et j'ai pas voulu entendre se qu'ils avaient a dire que je suis partie.
- d'accord.
Alina: je ne sais pas si je dois continuer à faire confiance à Juliette et à êtres avec Harry ou pas .
- écoute ,d'après se que je sais et se que je connais , Harry n'aurait jamais fait un truc pareil , quand il tient à quelque chose , il l'aime plus que tout , il ne t'aurait jamais trompé , crois moi.Elle regarde le sol
- je vais aller lui parler, okay ?
Alina: d'accord "Je me lève et je met mon manteau, en ouvrant la porte , Harry attendait derrière le portail , hésitant de toquer .
"Harry : elle ne veut pas me parler?
- pas pour le moment.
Harry: okay... Ines !?
- oui ?
Harry: aide moi !
- jamais je te laisserais tout seul.On commence à marcher
- donc tu ne sais pas quoi faire ?
Harry: avoir l'idée qu'elle ne me reparlerait plus m'est insupportable , je ne sais pas si je doit lui parler ou attendre .
- moi je ferais les deux , tu va lui parler et après tu attendras. Si elle veut avoir le temps pour mettre les points sur les " i", laisse lui le temps qu'il faudra.
Harry: tu crois que ça va marcher ?
- malgré que je ne suis pas experte , oui , je crois que ça va marcher , même ! Que j'en suis sûr à 100%.Je le regarde , son aire est moins triste que tout à l'heure.
Harry: merci Inès !
Je tends mes bras
- un câlin ?
Harry : un câlin "Il s'avance avec le sourire pour faire un câlin. L'espoir est venu remplacer la tristesse et bientôt , sa sera la joie qui va remplacer l'espoir. En tout cas j'espère qu'elle va l'écouter.
Pdv stessie
Avant même de poser un pieds chez moi , je me pose une question, pourquoi Juliette voudrait-elle faire du mal à Alina? Pour moi c'est insensé , je ne sais pas se qui lui est passé par la tête mais elle devra s'expliquer, pas auprès de moi mais auprès d'Alina.
----------------
Désolé pour la media , oui j'ai mis Harry qui pleur mais si j'avais mis une photo qui souri sa ne sera pas cohérent avec le chapitre.
Contente que mon histoire continue de vous plaire autant 😊. Si vous avez des qst sur des partie de l'histoire que vous n'avez pas compris dites le moi ^^.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.