Pdv Alina
"Juliette : aller , lève toi !
Dans mon oreillers
- nan , j'ai pas envie!!
Juliette : Stessie aide moi !!
Stessie : Alina , soit pas triste. Tu sais que le père de Louis aime tout autant Harry que nous .
- j'veux être seule les filles .
Juliette : Alina aller vie....
Stessie : juju ..... Aller viens , faut la laisser.
Juliette : bon okay."Elles sortent me laissant seule. Même si sa ne fait que 2h qu'Harry est parti , il me manque énormément.
Pdv Harry .
Je m'ennuie trop , j'envoie donc un SMS à Stessie .
📲par SMS 📲
Moi :
Stessie !?Stessie 🎶:
Oui Harry !?Moi:
Comment elle va !?Stessie 🎶:
Pas très bien, elle est enfermé dans la chambre depuis que tu ais parti.Moi :
Okay , mais je ne voulais pas que se soit elle qui parte tu vois.Stessie 🎶:
En revenant , le directeur m'a dit qu'il savait que se n'était pas toi qui la frapper.Moi :
À bon !!Stessie 🎶:
Mais comme il aime beaucoup Alina et qu'il a comprit que tu voulais prendre sa place , il a fait.Moi:
Okay , merci stessie .Stessie 🎶:
Y'a pas de quoi.Moi:
Prend soins d'elle durant mon absence .Stessie 🎶:
Promis Harry.📱fin SMS 📱.
Je repose mon tel , et je m'allonge sur mon lit , je ne sais pas quoi faire maintenant. Je m'ennuie.
Pdv Alina
Je me décide de me lever , je descend jusqu'à la cantine , les autres étaient là.
"Zayn : Alina !?
Liam: ça va !?
- bof ...
Niall : il revient dans deux mois.En me vautrant sur la table.
- je sais mais c'est dur !!!
Stessie : Alina !! Harry s'inquiète pour toi.
- vraiment ?
Juliette : il a voulu que se soit lui au lieux de toi qui parte , il n'a jamais fait sa avant!
- tu veux dire que ......
Louis: exactement, il t'aime plus que tout, jamais il a réagit comme ça !Jamais j'aurais penser que quelqu'un pourrait m'aimer autant !! Je me redresse , et je souris .
Juliette : oula , sa veut dire quoi se sourire !?
- je viens de réaliser un truc !!!
Stessie : ah oui et c'est quoi !?
- que je suis là fille la plus chanceuse du monde !!
Louis: sa fait plaisir de te voir sourire de nouveau !"Je me lève et je vais direction le bureau du directeur !! Je cour toujours avec mon sourire au lèvres , j'arrive devant la porte et je frappe .
"Directeur : entrez!
Je rentre avec mon sourire .
Directeur : ah , je vois que tu ai plutôt heureuse Alina , que puis-je faire pour toi !?
- eh bien voilà , j'ai réalisé que j'avais le garçon le plus incroyable qu'on puisse avoir , et je ve vivre durant toute ma vie avec lui , et attendre deux mois , c'est dure , alors voilà est ce que....
Directeur : est ce que je peux réduire la duré !?
- oui , s'il vous plais !!!
Directeur : bien que Harry est un élève un peut dissiper c'est temps-ci , j'vais te faire plaisir Alina .
- c'est vrai vous aller réduire la duré !? De combien de temps !?
Directeur : ça , je ne te le dirais pas , sa serait ton cadeau de bienvenue .
- merci beaucoup !!"Je ressort avec un plus grand sourire que quand je suis rentrée , je suis tellement contente !! J'ai trop hâte qu'il revienne !!!! Je cour vers la cantine pour reprendre ma place .
"Stessie : ah bah te voilà !! Tu étais où encore ?
- chez le directeur !
Louis: t'a fais !?
- j'lui ai demandé de réduire la duré d'Harry .
Liam: et juger par ton sourire , il a dit oui !?
- oui !!! Il a dit oui !!!
Niall : comment ta fais , j'ai jamais réussi à l'amadouer .
Zayn: c'est parce que t'es nul , c'est tout!
Niall: eh zayn !! T'a gueule !!Ils me font trop rigolé ces deux la !!
-bon j'vais de la chambre .
Juliette : t'es fatigué ?
- ouais un peux .
Stessie : okay , bah moi aussi alors , à demain les gars.
Liam: à demain les filles ."--------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.