Pdv Alina
Après avoir fait les boutiques avec stessie où ... J'ai rien acheté, c'est plutôt elle , on se dirige vers le parc. On parle de tout et de n'importe quoi. Près de la fontaine , un couple s'embrasse.
"Stessie : eh regarde là-bas ! C'est trop chou les deux qui s'embrassent !
- ouaisArriver un peu plus près j'aperçois que....
Stessie : j'adore ses chaussures !
Enfaite je suis plus focaliser sur la fille que les paroles de Stessie.
- stessie !
Stessie : quoi ?
- c'est pas ....
Stessie : c'est pas quoi ?WHAT !!!!!??????
- J'Y CROIS PAS !!!!!!!
Stessie : quoi !!!!?
- ha.... Ha.....Harry..... Est.....entrain..... D'emb.....d'embrasser......... Juliette !!!!!!J'ai tellement crié qu'Harry se retourne
Stessie : oh !!! Sa sent la poisse la.
- HARRY !!!!! JULIETTE !!!!
Harry: nan !! Se n'est pas se que tu crois !!! C'est elle ... Pas mo....Je ne le laisse pas le temps de finir sa phrase que je le gifle .
- COMMENT T'AS PUS ME FAIRE UN TRUC PAREIL !!!?? Et dire que tu m'avais demander en mariage!!
Je suis tellement en colère que je retire la bague et que j'efface la croix sur ma main.
- TIEN !!! TU PEUX TE LA GARDER TA BAGUE !!!
Harry: Alina !! Nan attends !!!
- JE NE VEUX PLUS TE PARLER !!Pdv Harry
Elle s'en va !
"- Alina !!!
Stessie : Juliette !!! Comment t'as pu faire ça à Alina !??
Juliette : quoi !!? Il fallait que je le fasse !!
Stessie : moi qui voulais tant être là demoiselle d'honneur à leur mariage !!! Tu n'aurais pas pu te retenir !!!
- Juliette ?
Juliette : oui Harry !?Je lui donne une claque
-Ta Gâcher Ma Vie Maintenant!!
Stessie: Harry ? Ce n'était pas une raison de la frappe !
- j'avais tout !!! J'avais une vie merveilleuse avec Alina !!! Et maintenant elle ne veut plus de moi !!!Pdv stessie
Il... Il pleure !?
"- Harry ...
Harry : comment je vais faire pour la récupérer !?Il s'assoit sur le banc en pierre et je fais de même en posant ma main sur son dos.
- Harry , Alina n'est pas bête , Juliette et toi devez aller lui parler , particulièrement juju."
Je sais qu'il m'écoute à peine , mais je regarde aussi Juliette. Le regard d'Harry était si triste , si bouleversé , comme si le monde n'existait plus , il était vide , remplit de chagrin et de crainte, une crainte qui peu le tourmenter durant toute sa vie. Je ne sais pas quoi lui dire , je n'aime pas le voir comme ça , dans cet état. Je me lève .
"- Juliette viens avec moi , Harry rentre chez toi .
Juliette : on va où ?
- viens et ne discute pas !!Je suis à la fois en colère et inquiète. Juliette fait tout pour trainer mais je la prend par le bras et je marche de plus en plus vite
Juliette : et mais tu me fais mal !!
- arrête de parler et avance !!On arrive devant la maison D'Alina , je frappais et c'est elle qui nous ouvre , en pleur .
Alina: quoi ??? Je veux pas lui parler.
Elle referme la porte mais avec mon pieds , je l'arrête
- Juliette à a s'expliquer , je ne te demande pas de lui pardonner ou autre mais au moins de l'écouter .
Alina: très bien , j'écoute
Juliette : eh bah voilà .... J'aime Harry et .... Lui aussi .Je lui donne une gifle
- tu te fou de moi la !!!
Alina : okay j'en est assez entendu!!Elle referme la porte , sur le coup, je suis vraiment en colère .
- tu te prends pour qui !!!?
Juliette : Harry m'aime !!
- HARRY NE T'AS JAMAIS AIMÉ !!
Juliette : ALORS POURQUOI IL M'A EMBRASSER !!?
- TU LUI A OBLIGÉ AUSSI !!! Je te signal qu'harry ne ferait jamais un truc pareil à Alina ! Il l'aime plus que tout au monde !!
Juliette : c'est pas vrai !!!!
- POURQUOI !!! POURQUOI FAUT TOUJOURS QUE TU METTES LES ENNUIS AUX GENS QUI N'ONT RIEN DEMANDÉ !!? Pourquoi tu gâches toujours tout !!?"Elle se met à pleuré mais j'ai trop la rage que je rentre chez moi.
----------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.