chapitre 17

89 16 1
                                    

Pdv Alina

Le lendemain , je me prépare pour aller rejoindre Justin , je ne l'ai pas dis à Harry , j'ai peur de sa réaction , c'est pour ça que j'ai demandé à stessie de s'en charger. Je regarde dans mon placard pour voir quelle robe je vais mettre , okay ..... Alors , j'ai soit une robe bleue foncé à manche courte, soit une robe rouge à bretelles (media), okay ..... J'ai déjà décidé , la robe rouge. Je la met , avec des talons pas trop hautes, et pour le maquillage , bah .... Je vous rappelle que je suis une grosse merde donc je demande à Stessie de le faire .
Après avoir fini de me préparer , Justin frappe à la porte , Stessie ouvre la porte et je le suis. On monte dans la voiture , pendant le trajet , pas un mot ne sort de nos bouche. On arrive devant le resto et on se met à notre table , Justin passe devant et recul la chaise pour que je puisse m'asseoir, c'est un peu abuser quand même non!?
Bref on commande l'entrée et tout et tout , en attendant le serveur , Justin voulu me dire un truc mais il n'ose pas.

"- oui !? Quoi !?
Justin : hein , rien !
- fais pas genre , tu veux dire un truc mais tu y arrive pas , j'vais pas te bouffer , j'ai déjà commander !
Justin : c'est un peut délicats enfaite, comme tu es avec Harry , j'veux pas que...
- viens en au but !
Justin : j'veux sortie avec toi !

J'men doutais que c'était sa , pas vous!?

- okay.
Justin : tu veux sortir avec moi !?
- mais non , j'ai dis okay , pour dire que j'ai compris !

Quel débile!!

- je reviens , j'vais dans les toilettes ."

Je me lève et me dirige vers mes toilettes , pourquoi je suis ma enfaite !?

"....: dure la vie !?

Je relève la tête .

- hein !?
.....: je prétend que tu es avec quelqu'un d'autre alors que la seule chose que tu veux c'est d'être avec celui que tu aime le plus , n'est-ce pas!?
- Inès !?ouai mais comment tu sais !?
Ines: j'ai en quelque sorte , l'habitude .
- ah okay.
Ines: ouaip , bon sur ceux , j'y vais.

Elle est chouette cette fille .

- okay.
Ines: Passe une bonne journée!"

Je sors des toilettes , je m'assois , en regardant par derrière Justin , je vois un visage bien familier .

Pdv Stessie :

"Harry : quoi !!?
- calme toi !! Harry !!
Harry : il lui a obligé !!!
- nan j'ai pas dis ça !! J'ai dis que pour pas que Justin continue à lui demander , elle a préféré y aller !!
Harry : pourquoi elle ne me ma pas dis!?
- bah , pour pas avoir peur de ta réaction que tu viens de me faire !!
Harry : je vais lui casser la gueule ! Tu va voir !!
- HARRY NAN !!!!

Il s'arrête d'un coup .

- laisse la faire bon sang !!
Harry : mais ...?
- il n'y a pas de mais !! Va dans ta chambre et ne ressort plus pas à avant qu'Alina soit rentrer !!!"

Il sort de la pièce en boudant comme un enfant qui n'a pas eu son chocolat ou autre .

Pdv Alina :

Justin me parle mais je ne l'écoute pas vraiment , je suis focaliser sur cette personne qui est derrière lui. Au début je pensais que c'était Harry mais non.... Vas-y sa soule je sais pas qui sa peut bien être ...
Et merde , j'ai trouver !!! J'ai trouver qui c'était ......

"- heu t'a vu l'heure , il se fait tard , j'dois rentrer .

En vrai on est rester que deux heure ici.

Justin :mais ...!? On est rester que deux heure !!
- je sais mais en vrai je suis fatigué donc..

Je commence à aller vers la sortie.

....: eh !! Alina !!

Et merde , j'me suis fait griller .

....: que fais tu ici !?
- en vrai j'allais rentrer .
Justin : Alina , il y a un problème !?
....: c'est qui se ringard ?
Justin : c'est de moi que tu traite de ringard !?

Nan pas maintenant , ça va pas commencer par pitier !!

- bon c'est pas tout mais fait qu'on rentre

Je chuchote à Justin

- aller viens .

On monte dans la voiture et il met la voiture en route .

Justin: c'était qui lui !?
- un gars de New York.

--------------------

Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant