Pdv Alina
Après lui avoir donnée une correction , je remonte dans ma chambre.
"Stessie : il c'est passer quoi en bas !?
- une dispute entre Harry et le type d'hier .
Stessie : et visiblement , tu lui a donner une bonne correction !?
- bah ouai !!
Stessie : tu me surprendra de plus en plus."Après avoir rigoler , on se dirige pour aller en cour.
"-on à quoi comme cour !?
Stessie : alors aujourd'hui on a:
Anglais de 8h à 9h,
Histoire de 9h à 10h,
S.v.t de 10h à 11h ,
Après on mange .
Espagnol de 13h à 14h
Et pour finir maths de 14h à 15h
- okay !!"Donc on vas en cours d'anglais, la prof n'est toujours pas la , stessie et moi parlons de tout et de n'importe quoi, puis on rentre en classe, je m'assois à coter de stessie , je regarde où les élèves se mettaient , devant nous un peut sur la droite , les garçons parlaient.
"Mme Janin: alors bonjour tout le monde , bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver ici , je me présente , je suis madame Janin et je suis votre professeur d'anglais. Il me semble qu'on a que deux nouveaux élèves ici ,vous pouvez vous levez et venir ici pour vous présenter !"
Oooookayyy...... Donc je me lève en faisant une grimace à stessie. L'autre nouveau se présente et pendant se temps, mes yeux se balade dans toute la classe, il y en a qui dormaient , d'autre qui jouaient. C'est enfin mon tour de me présenter.
"- je m'appelle Alina Smith, j'ai déménagé pour venir ici , j'viens de New York, je suis fille unique et il y a que ma mère a la maison.
Enfaite j'ai vraiment rien à dire !!
- heu ... Voilà !
Mme Janin : très bien! Merci à vous deux ! Alors maintenant on va ......"Je reviens m'asseoir, vivement que la cloche sonne vite , enfaite j'ai pas envi d'avoir cours , pendant se temps je ne fais que de regarder les cheveux bouclés d'Harry. On m'a totalement perdu , j'ai décrocher du monde extérieur. Se qui me fait revenir dans le monde réel , c'était la cloche.
Après avoir eu cour du matin , stessie et moi allons manger, on prend un plateau puis on se met à table."Stessie : alors comment tu trouve la mâtiné !?
- j'me suis endormie en vrai !
Stessie : ouais un moment , tu étais totalement dans ton monde.
-ouais !J'entends une voix derrière mon dos
Zayn: on peut s'assoir !?
Stessie : oui bien-sûr !
Liam : cool !Liam et Louis se mettent à coter de moi et zayn et Harry à coter de stessie et Niall au bout de table.
Louis : j'ai une idée , comme je suppose qu'on va rien dire , on va plutôt jouer à action/vérité ! Sa vous dis !?
Tous: ouais !Puis ils me regardent
- ouais okay
Louis: okay alors Alina , action ou vérité ?
- euh ....... Vérité !
Louis: es-tu devenu amoureuse d'Harry !?
Stessie : wesh elle le connais que depuis deux jours !
Harry : mais t'es un ouf toi ! Tu crois qu'elle va être amoureuse de moi en deux jour !?
Louis: bah sa se peut ! Bref répond !
- bah nan , chui pas amoureuse de lui ! Mais où tu va chercher sa toi !?
Niall : alors lui il va te trouver des trucs!Se qui me choqué un peut, c'est que Harry ne réagit pas , il ne fait que sourire à chaque réponse que je donne , que se soit oui ou non.
- pourquoi tu sourit Harry !?
Harry : parce que tu le faire rire c'est tout.
Liam : mouais , moi j'y crois pas qu'elle te fait juste rire.
Harry : nan mais toi tu crois à tout et n'importe quoi , donc...
Stessie : il n'a pas tord tout de même !
- vraiment , tu crois tu se qu'on te dit !?
Niall: ouaip !!"Après avoir passer du temps à parler , stessie me dit qu'on a pas cour cet après-midi, donc on va chez Louis pour s'amuser , Louis a une maison dans le pensionnat , logique aussi , c'est le fils du directeur.
--------------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
Fiksi PenggemarHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.