Pdv Alina
Je me réveille dans mon lit , Stessie dort toujours , je me lève et m'habiller pour la journée .
*éclipse de deux heure *
On est en cours , quand le prof nous demande de nous assoir et de faire le silence , le directeur rentre .
"Directeur : Smith , Tomlinson, Payne , Horan , Styles , Malik , Johns (stessie), Clark (Inès) et Tyler ( Juliette), dans mon bureau maintenant !!"
On se regarde tous et on le suit , on se met debout devant son bureau .
"- vous voulez nous voir !
Directeur : enfaite c'est plutôt toi , Alina , que je veux voir ..
- alors pourquoi les avoir appeler !?
Directeur : pour les tenir au courant, Alina , depuis que tu es arriver dans cette école , il y a eu beaucoup de bagarres , donc je suis vraiment navré mais tu dois faire tes étude ailleurs.
Louis : elle pourrait aller dans la classe de madame Swolovik!?
Liam: t'a pas compris ou quoi !?
Louis : compris quoi !?Stessie s'avance et dit d'une vois titre
Stessie : faut qu'elle change d'école ....
Louis: quoi !? Mais elle n'a rien fait !!
Niall : elle est virée , ton père la virée !!Je ne bouge pas d'un millimètres
Louis: quoi !! Papa !! Nan tu peux pas faire ça !!
Directeur : je suis désolé mais c'est les règle !! J'ai déjà fais assez de choses pour elle mais la je ne peux plus rien faire , sinon , l'école sera fermer et elle sera en prison !! Alors soit elle part de l'école , soit elle va en prison...
Ines: vous avez choisi qu'elle change d'école ... Vous vous inquiètez tant que ça a vos élèves !? Waw ....Une larme quitte mon œil et se balade sur ma joue , je reprend mon souffle et quitte le bureau en courant .
Pdv Louis
"- papa !! S'il te plais !!
Papa: je t'es déjà dis !! J'ai fais tous se que j'ai pu mais la , je ne peux pas !!
Juliette : du coup .... Elle va retourner à New York !?
Harry : NOON !!!!
Papa: oui , je suis désolé pour vous , surtout pour toi Harry ...Harry ne bouge pas d'un poil
Louis: aller venez , on va dans nos chambre .
Pdv Harry
Tout était devenu si sombre autour de moi , comme si le soleil et le monde avait sombrient dans le chaos , je suis les autres en dernier toujours la tête baisser .
" directeur : Harry !!
Je m'arrête et je me tourne
-oui ....
Directeur : je suis désolé pour toi , je sais à quel point tu l'aime mais , ne crois pas que c'est la fin , le destin n'est pas si mauvais que ça , il a toujours un but a atteindre.
Harry : je m'en doute mais pourquoi elle doit partir !?
Directeur : ça viendrait au même si c'est toi ....Pdv Alina
Je dois partir !! Je prend ma valise et jette met affaires comme si j'étais énervé , j'ai toujours des larmes qui coulent , en regardant par la fenêtre , je vois une voiture garé , c'est celle de ma mère .... Le directeur la déjà prévenu , je reprend mon souffle et je continue à faire ma valise.
Enfin fini , je prend mon manteau et je descend , arrivé dans la grande cour de l'entrée du pensionnat , tous les élèves étaient rassembler pour mon départ.... Je faire un câlin aux filles et fais la bise au gars , Harry était entrain de parler à ma mère. Quand j'arrive près d'eux , le directeur prend ma valise et la met dans le coffre , je regarde Harry avec des larmes sur mes joues ."Harry : voilà , c'est l'heure ...
Je me jette dans ses bras
- j'veux pas partir !!
Harry : hey ... Ce n'est qu'un au-revoir , pas un adieux , et de toute manière , tu nous a tous promis de revenir.Il me prend par les épaules et me fait tourner vers les autres élèves.
Harry: on t'aime tous , et on sait que tu va revenir ...
Ines s'avance avec un papier dans les mains , elle le lève et commence à lire .
Ines: Alina , quand tu es venu dans cette école , tu à cru que tu aller passer une mauvaise année, puis tu à rencontrer Stessie , Liam ,Niall , Louis , Zayn , moi , Juliette et Harry , on ta prouver qu'une année dans une autre année n'est pas si mauvaise , on est plus heureux quand tu es la que ....
Elle commence à pleurer
Que ... Si tu n'est plus la !! On t'aime très fort Alina !!
Elle lâche sa feuille et tombe par terre en pleurant , moi aussi je pleure , plus que tout à l'heure .....
-------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
Hayran KurguHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.