Pdv Harry
Elle est là ..... La devant moi ! Son sourire me remplit de bonheur, après deux ans sans elle. Les filles se jettent sur elle a point de la déséquilibrer et de la faire tomber par terre, les autres comme des idiots , se mettent eux aussi sur elle.
"Alina: c'est bon de vous revoir les amis !
Les filles : Tu nous as manquer !!!!
Les gars: Ne nous refais plus un truc pareil !!!Je souris en les regardant
- eh !! Je voudrais avoir ma petite copine aussi !!
Ils se relevèrent tous ensuite
Ines: désolé , tiens,maintenant tu l'as !
Pdv Alina :
Il n'a pas changé , après deux ans , il est resté le même , un énorme soulagement m'envahis et me donne des frissons partout dans le corps. Je ne peut décrire ma joie quand je le regarde. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.
" Harry : bienvenue à la maison ma chérie....
-merci mon coeur ."Il s'écarte de mon oreille et m'embrasse. Comme ça m'a manquer de sentir ses lèvres sur les miennes , de sentir ses mains sur mes hanches, sentir son souffle sur mon visage et de sentir son corp contre le mien. Je vois que les autres ne voulaient pas nous déranger qu'ils partirent sans un mot me laissant seule avec celui que j'aime plus que tout. Tout en continuant de l'embrasser , je passe mes bras autour de son coup alors que lui me sert plus que tout à l'heure par la taille. Un bonheur immense m'a totalement envahit , il m'a fait oublier tous mes soucis , comme si le malheur avait disparu , qu'il n'existait plus dans se monde. Un bruit nous interrompt , c'est mon téléphone : zute !! Moi qui voulais rester comme ça à jamais !!
Je me décolle d'Harry et je prend mon téléphone , c'est ma mère , elle a tout gâché !!📱Par SMS 📱.
Maman :
Je vais chez des amis pour le week-end , tu veux venir?C'est vrai que c'est le week-end !!
Moi:
Nan , je vais rester à la maison , je suis fatiguer.Enfaîte, c'est pour profiter de la maison à moi toute seule
Maman:
Okay , c'est dommage ! Bon bah passe un bon week-end ma chérieMoi
Toi aussi maman .📲Fin SMS📲.
"Harry : c'était qui ?
- ma mère , elle voulait me dire qu'elle ne serait pas là pendant le week-end.
Harry : ta une idée derrière la tête ?
- à toi de me le dire ?
Harry : c'est une bonne idée !"Pour ceux que ne comprennent pas, mes intentions , je vais inviter Harry chez moi , comme ça on pourra faire des truc , entre amoureux........ fiancé,
bon vous avez compris maintenant ?
Mais avant de faire quoi que se soit , zayn fait son entrer !"Zayn: vous avez fini ... Ou se ressort !?
- non c'est bon tu peux venir.
Zayn : okay, c'est juste pour te dire que cette année est une année particulière , tous les élèves de dernières années , ont la possibilité de retrouver leur amis et de profiter des moment qu'ils n'ont pas eu .....
- donc sa revient à des vacances dans l'école ?
Zayn:....... Ouais voilà !J'adore cette école !!!
- Harry, t'es libre ce soir ?
Harry : oui pourquoi ?
- cool , tu pourras venir chez moi pour le week-end !?
Harry : ouais !"Je prend sa main , fait un "coucou" de le main à zayn et on va chez moi à pieds.
Arriver devant le portail de ma maison , je sors mes clefs de ma poche et je fais entrer Harry."- bienvenue dans mon humble demeure !!
Harry : Waaaaaaawwww !!! Comment c'est trooop beau !!!!"Il abuse quand même , ma maison ressemble à sa 👇👇👇(du moin le salon)
Et ouais !! On a gagné au loto du coup on a eut plein d'argent et on à pût avoir une maison comme sa !-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais non je rigole ! En vrai le salon c'est ça 👇👇👇
Plutôt cool non ?
-----------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.