Pdv Alina
Sa fait deux semaines que j'attends qu'Harry revienne , mais toujours pas de trace de lui.
Puis on frappe à la porte , je me lève de mon lit et j'ouvre."- oui!?
.....: salut , t'es bien Alina Smith.
- oui ! Pourquoi ?
....: chouette !! Alors voilà , je suis une amie d'enfance d'Harry et comme il s'avèrent que je vais passer ma scolarité ici , j'voulais te rencontrer, je m'appelle Ines !!
- ah ... Okay Ines !! Alors bienvenue .
Ines : merci ."Visiblement , je vais faire que de rencontrer des gens ici !!
Je l'invite à entré , on dirait un enfant impatient d'avoir son cadeau, avant de faire toutes de choses , j'appelle Stessie.📲par tel 📲:
Stessie :
Allô !?Moi :
Salut , t'es où!?Stessie :
Je suis un peut occupé la !C'est moi ou j'entends de la musique et un vers qui se casse au sol .
Moi:
C'est quoi se bordel ?Stessie :
Rien , c'est rien .... Harry arrête bon sang !!!Elle est avec Harry !?!!
Moi:
T'es avec Harry la !?Stessie :
Alina je ne peux vraiment pas te parler pour le moment , j't'expliquerais plus tard .Moi:
OkayBib bib ...
📱fin tel 📱.
Okay donc elle est chez Harry , puis Ines se lève et me prend le bras.
"Ines : aller viens .
- on va où !?
Ines : j'te le dis pas !
- euh ....okay ."Je la suis , on traverse la prairie , c'est le même chemin que pour aller chez Louis , elle m'emmène où enfaite !?
"Ines: okay , maintenant met se bout de tissu sur tes yeux .
- pourquoi faire !?
Ines: fait se que je te dis ."Je prend le bout de tissu et je le place sur mes yeux , puis elle me prend le bras pour m'aider à avancer, je sens qu'on monte puis on est sur des marches, le bruit d'une porte qui s'ouvre se fait entendre par mes oreilles, on avance et on s'arrête d'un coup.
"Ines : okay , maintenant enlève le tissu.
Se que je fais tout de suite. Il fait noir , on voit même pas le contour des meubles.
Ines: reste la j'vais allumer la lumière.
Je l'entend s'éloigner , puis un clique retenti et la lumière apparaît.
Des gens : JOYEUX ANNIVERSAIRE ALINA !!!!!!
Waw !!! J'ai totalement oublié mon anniversaire !!!
- merci les gens !!
Stessie s'avance
Stessie : voilà où j'étais .
- c'est toi qui a organiser ça !?
Stessie : j'ai y participer , celui qui a tout organiser est dans le jardin."Je lui fais un gros câlin , puis je me dirige vers le jardin , en même temps , les gars m'interrompent.
"Zayn: et tu va où !?
- dans le jardin.
Louis: tu ne profite pas de ta soirée !?
- si mais j'voulais remercié celui qui a organiser tout ça !
Niall: attend tu le remerciera plus tard , tu ne sais même pas ya quoi !
Liam: Niall, laisse la faire , on t'attends là-bas .
- okay !"Je les laisse partir et moi , je marche vers le jardin , arriver sur la terrasse , je vois quelqu'un par terre , je m'avance et je lui dis .
"- merci pour la fête , se n'était pas obligé.
Il se retourne l'aire choquer de voir quelqu'un ici .
....: si pour moi c'était obligé .
Mes yeux sont devenus plus gros que je le peux habituellement .
- HARRY !!!
Je me jeté complètement sur lui !!
Harry : eh , du calme !!! J'vais pas m'envoler.
- merci !!! Merci !!! Merci beaucoup !!
Harry : c'est rien Alina !
- si ce n'était rien , pourquoi je me serais jeter sur toi comme ça !?
Harry : ta pas tord .
- ta un cadeau pour moi !?
Harry : j'ai mieux que ça !Il s'avance et m'embrasse de tout son coeur.
WAAW !!! Jamais on m'a embrasser comme ça !!! Ça fait trooop du bien !!!!
Je me décale de lui." Harry : bon anniversaire ma chérie.
- merci mon coeur , sa me fait trop plaisir que tu t'en souvienne.Puis il se lève et me tend la main
Harry : viens j'ai une surprise pour toi.
- encore !! Mais ta prévu quoi !?
Harry : tu va voir !!"----------------------
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}
FanfictionHello tout le monde !! Je m'appelle Alina , je vis avec ma mère , on vas emménager à Londres, après avoir déménager, je vais être dans un pensionnat , la poisse ,mais je vais faire une rencontre incroyable dans ma vie.