chapitre 35

48 10 7
                                    

Pdv Ines

A vrai dire , je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour réussir à les faire réconcilier. Je m'apprête à rentrer chez Alina, devant son portail , je la vois assise sur une marche des escaliers.

"- ça va ?
Alina: boff.
- tu veux faire un truc ?
Alina: nan .

Je vois au loin Stessie.

Stessie : je crois savoir pourquoi elle a fait ça !!
- de quoi ?
Stessie : Juliette ..... Harry !
- oui c'est bon j'ai compris. Bon alors pourquoi elle a fait ça ?
Stessie : je pense qu'elle est amoureuse !
Alina: ouai sa on avait compris pas la peine de le redire !!
Stessie : t'es totalement à coter de la plaque ! Juju n'est pas amoureuse d'Harry mais un des autres garçons!
- tu pense à qui ?

Pdv Alina

" Ines : tu pense à qui ?
Stessie : je dirais Niall !
-okay mais pourquoi avoir embrassé Harry si elle est amoureuse de Niall ?
Stessie : bah on va lui demander!
- nan ! TU vas lui demander , moi je reste la !!
Ines: nan tu ne va pas rester là ! Tu va parler à Harry !
- mais .....
Stessie : Ines à raison , faut que vous mettez les chose au claire.
- bon okay ...."

Les filles partent et moi je reste sur les marchés hésitant à aller chez Harry. Soudain mon tel sonne , je le prends pour regarder qui c'était. Eh c'est Harry

📱Par téléphone 📱

Harry : allô !?
-quoi!!!
Harry : alors pour par tourner autour du pot , lève toi et regarde à droite .

Je me lève et je passe mon portail et je vois Harry me faire fasse.
Je raccroche et je hurle .

- TU VEUX QUOI !!!!

Il s'avance vers moi

- arrête toi !
Harry: sinon quoi !?

Il commence à me souler. Il se rapproche de plus en plus vite. J'ai mon coeur qui commence à s'accélérer.

- arrête !! Joue pas à ça Harry !

Il ne dit rien. Soudain , il encadre mon visage de ses mains et m'embrasse et me dit par la suite.

Harry: je t'aime ! Tu es toute ma vie, je ne peux vivre sans toi , je veux que tu revienne à mes côtés.

Je ne ...... Je ne sais vraiment pas quoi dire !! C'est limite les larmes aux yeux.

- Harry....
Harry : attends !

Il sort de sa poche ma bague de fiançailles.

Harry: si tu veux toujours de moi, met la! Au cas contraire , fais demi tour et rentre chez toi , je comprendrais.

Je ....

- Harry........ Je ......
Harry : d'accord .... Je comprends que tu ne veux plus de moi ...
- NAN !!!!! Enfin je veux dire , si , bien-sûr que si je veux être à tes côtés !

Je lui prend la bague , la met et l'embrasse.

Pdv Ines

Je vois que mes deux petits lou se sont remis ensemble !! Alina regarde dans ma direction et me fait signe ..... Zute j'me suis fais cramer.

"- alors !!! Comment sa se passe ?
Alina : le mariage est en route !
- ouiiiiii !!! J'vais prévenir stessie , elle va être hyper contente."

Je prends mon tel et l'appel.

----------------------
Salut tout les monde !!! Alors pour se chapitre je n'avais pas beaucoup d'inspiration et que vous attendiez la suite , j'ai décidé de le faire quand même.
Que pensez vous de Juliette ?
Vous pensez qu'elle soit amoureuse de Niall ?
Si c'est le cas , à votre avis , pourquoi elle aurait fait ça ?

Je vous laisse avec ces questions 😊. La suite je pense que je vais la poster la semaine prochaine .

Une Rencontre Inimaginable {Harry Styles}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant