Jimin
-Bien, avant de continuer, j'aimerais vous présenter un nouvel élève qui intègre cette année notre lycée.
Mes yeux s'écarquillent alors, je manque de m'étrangler.
Un T shirt noir, un jean noir, des baskets noires et des cheveux noirs.
Voilà ce qui définit le mieux la jeune fille qui se tient debout sur l'estrade, auprès du professeur.
Cette même jeune fille qui courait comme pour sauver sa peau, deux jours plus tôt et qui me renversa de manière assez brutale.- Si tu veux bien, présente toi à la classe, l'encourage-t-il, avec un sourire compatissant.
- Je me nomme Erin Sonrya et c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi. Elle s'affirme avec un air confiant et un ton de voix dur et puissant.
Elle écrivit aussitôt son nom sur le tableau, comme habituée à ce genre de cérémonies, et regarda le professeur, impatiente d'en finir au plus vite. Ce dernier lui indiqua l'une des tables du fond, soit les rangs derrière moi. Elle s'y dirigea directement, optant pour une table contre la fenêtre, sans rien ajouter. Cette courte présentation sera d'ailleurs la seule fois de la matinée où la classe entendit le son de sa voix. Le cours finit par commencer, après que le professeur ait obtenu le plus complet des silences et tout retourna alors à la normale, personne ne prêta plus attention à l'attraction du matin. Premières deux heures de cours de l'année : des maths... Youpi... Durant le cours, je ne suis vraiment pas très concentré : je ne fais que me retourner discrètement dans sa direction. Il y a quelque chose qui me gêne chez elle et j'ai une drôle d'impression...
Erin
Mais qu'est ce qui m'a prit de venir dans ce lycée? En fait, je sais très bien pourquoi, mais je ne l'accepte toujours pas. Il y a une petite semaine encore j'étais tranquille, je menais ma petite vie et à cause de sa lettre m'informant qu'il m'avait inscrite ici, qu'il avait déjà acheté mes fournitures scolaires et payer la cantine pour l'année, j'ai été obligée de tout changer... Au moins, il a bien choisi le lycée : il n'y a pas d'uniformes, je peux donc venir habillée comme je veux et ici on n'est pas trop surveillés, l'établissement n'étant pas très coté dans le coin, c'est à peine s'il y a quelques surveillants, que je me suis empressée de repérer. Donc, c'est plutôt cool dans le plus cool des mondes. N'empêche, je me demande comment il a su que j'avais été virée un peu avant la fin de l'année dernière... Les nuages défilent doucement, portés par des vents saisonniers, tâchant de leurs nuances crèmes ce ciel d'un azur sublime. Je reste ainsi, les yeux rivés vers cette étendue changeante, un bon moment, perdue au milieu du fils de mes pensées.
D'un coup, je me retourne brusquement et regarde dans l'allée. J'en étais certaine... Il est vraiment débile en fait... Depuis tout à l'heure, le zigoto de l'autre jour n'arrête pas de se tourner dans ma direction et de me fixer. Et en plus je suis sûre il est persuadé d'être discret... Le pauvre... Ça doit être dur tous les jours... Je n'arrive pas non plus à croire que je vais devoir me le coltiner jusqu'à la fin de l'année. Enfin, si je parviens à rester jusqu'à la fin de l'année.
Finalement, je décide de l'ignorer et m'étales sur la table, prenant mes aises, pour tomber endormie de fatigue.
**
La cloche retentit et me réveille. J'ouvre lentement les yeux et... vois une énorme tête juste en face de moi. Je n'ai aucune réaction immédiate. Je le regarde, tout simplement. Il a un visage de bébé, des pommettes bien rondes et molles, des lèvres pulpeuses, des yeux fortement typés asiatique d'un noir profond comme une nuit sans lune et sans étoiles. Il possède une frange brune qui lui mange l'intégralité du front et des sourcils. Je rêve ou c'est de l'eyeliner qu'il «porte»? Je savais que les personnes de mon âge étaient bizarres, mais là... y a du level.
Sous son t shirt large gris on devine des muscles développés, chose étrange : il a la tête de quelqu'un qui dort debout et qui n'est pas très actif.
Il sourit bêtement. Il m"insupporte déjà.
J'espère qu'il n'a pas l'intention de rester planter là...
VOUS LISEZ
Running Way | Jimin [BTS]
FanfictionJi Min est un jeune homme avec ses amis, sa famille et ses habitudes. Pourtant, rien ne l'a préparé à sa rencontre avec une jeune fille bien étrange qui semble avoir beaucoup de secrets... "-Je t'avais dit que tu perdais ton temps à être aussi gent...