Erin
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et la lumière rassurante du jour filtre à travers les rideaux. Je soupire. Cette maudite journée et tous ces souvenirs seront donc toujours à mes côtés pour me hanter? C'est à peine si je peux me reposer. Tant pis, je ferais avec... comme j'ai toujours fait d'ailleurs.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Rien de mieux qu'une bonne douche pour oublier les soucis et les inquiétudes, mais aussi commencer une journée -même s'il est onze heures passées et que celle-ci est déjà bien entamée-.
Le jet d'eau est si agréable. Agenouillée sur le pavé humide de ma douche, l'eau cogne contre le haut de mon crâne et mes cervicales, semblable à une cascade bouillante. Emportée par ce clapotis régulier et relaxant, je plonge au plus profond de moi-même, au milieu de pensées qui se bousculent. Les images s'enchaînent, se succèdent, elles jonglent entre elles et se présentent à tour de rôles à mon regard interne. Un coup c'est le match d'hier, puis c'est Jin, Jimin, la soirée passée chez lui, le repas, les petites discussions qu'on a eu...
J'ouvre précipitamment les yeux. C'était donc ça... Quand je suis avec lui, je... oui c'est ça...
J'ai peur.
"De quoi ?" allez vous me dire car il est vrai que de nous deux, c'est plutôt lui qui devrait avoir peur de moi. Et bien je ne sais pas. J'ai peur d'être en sa compagnie mais pour une raison que je ne connais pas moi-même! Je ne tourne vraiment pas rond dans ma tête... Et si...?
Je ferme d'un geste brusque le flot d'eau.
Bien que ce soit normal vu la température ambiante, je sens le feu envahir mes joues. Non, non et NON. C'est juste impossible, non, je ne connais pas ce genre de choses, mon cœur n'a pas été créé pour héberger ce... type... de pensées.Je me sèche en vitesse et enfile de nouveaux vêtements tout aussi rapidement. Je finis par m'arrêter pour fixer mon reflet dans la glace. Cela doit faire des années que je ne m'observes pas dans un miroir. Celui-ci me renvoit l'image d'une jeune fille petite pour son âge, trop maigre, trop blanche, les yeux trop grands et d'une couleur trop singulière. Comme j'aimerais pouvoir briser cet artéfact maléfique qui ne montre que le mauvais côté des choses, des personnes. Qui ne reflète rien d'autre que l'impitoyable réalité. C'est tellement étrange... Mon cœur aimerait bien pleurer mais mes yeux sont aussi secs que des desserts depuis bien longtemps déjà.
Je déglutis avec difficulté en repensant à ce qu'il m'a fallut subir pour obtenir ce "visage" qui n'est certes pas le mien, du moins que je n'accepte pas comme tel. Si je continue je vais vraiment tomber en dépression, si n'est pas déjà le cas.
Une promenade. Voilà ce qu'il me faut pour me détendre. Je quitte mon appartement chaotique pour me diriger vers l'arrêt de bus qui me permettra de me rendre à la campagne proche.Les deux jours de repos je les ai passés à dormir la plus part du temps au creux des hautes herbes sauvages, retrouvant la forme ainsi que mes "anciennes habitudes".
Jimin
- Tu t'en rappelle j'espère? C'est chez Namjoon ce soir.
- Je sais, ça va faire la millième fois que tu me le dis...
- T'as l'adresse?
VOUS LISEZ
Running Way | Jimin [BTS]
FanfictionJi Min est un jeune homme avec ses amis, sa famille et ses habitudes. Pourtant, rien ne l'a préparé à sa rencontre avec une jeune fille bien étrange qui semble avoir beaucoup de secrets... "-Je t'avais dit que tu perdais ton temps à être aussi gent...