Erin
Je me sens étrangement lasse, mes blessures sont déjà entrain de se refermer et pourtant... et pourtant j'ai toujours l'horrible sensation qu'elles sont grandes ouvertes. C'est la première fois que j'éprouve ce genre de picotements brûlants. La température ambiante semble avoir soudain chuté, l'air est à présent glacial autour de moi.
Ayant terminé mon service, je me prépares pour rentrer chez moi. Je me déplace d'un pas vacillant, mal assuré, le regard fiévreux et des gestes lents et engourdis qui ne me correspondent pas. Quelque chose ne va pas.**
Allez, encore cent petits mètres et on est arrivée à destination. Allez les jambes, on s'active, on se presse un peu, un dernier effort...
Elles tremblent. C'est à peine si je parviens à aligner un pied derrière l'autre. Elles ne vous pas pouvoir me soutenir encore longtemps. Le monde est flou, s'obscurcit encore, tout chavire, le sol me saute sauvagement au visage, m'accueillant chaleureusement tandis que je glisse dans un toboggan sombre de coton.
Jimin
- S'il te plaît, ne la quitte pas des yeux, sont état m'inquiète un peu, pour ne pas dire énormément. C'est vraiment la première fois que je la vois comme ça.
- Mais je suis pas un stalker!
- Écoute petit, si je ne devais pas garder ce bar vingt-quatre heures sur vingt-quatre, crois-moi, je ne l'aurais jamais laissée seule un instant. Elle est plus fragile et vulnérable qu'elle ne le laisse paraître. Et puis dis-toi que c'est une mission que Grand Frère Jin t'a confié! Oh et une dernière chose mon chou! N'appelle SURTOUT PAS un médecin, d'accord?
Et maintenant? Qu'est ce que je suis censé faire?
Je n'arrête pas de tourner en rond dans la pièce à vivre de l'appartement d'Erin. Comme un lion en cage, je ne tiens pas en place, je m'assoies pour me relever trois secondes après et reprendre inlassablement mes tours, le cerveau en surchauffe, les pensées qui se bousculent.
Je m'avance finalement vers elle, pour lui passer une serviette humide sur le front et prendre par la même occasion sa température. Elle est bouillante de fièvre. Pourtant elle allait très bien il y a encore quelques heures! Qu'est ce qui peut donc se répandre aussi rapidement dans l'organisme pour qu'elle soit tombée malade aussi rapidement? Cette fille est vraiment source intarissable d'inquiétude, j'vous jure!Elle s'agite dans le lit. Un grognement lui échappe.
Je prends le vieux tapis que j'ai trouvé abandonné dans un coin, le roule en boule et le place au pied du lit, à ses côtés. Je fais encore une dizaine de tours mais finis par céder et m'accroupis sur le coussin improvisé. Mes yeux ne la quittent plus. Même mon corps ne peut réprimer cette envie de la dévorer du regard, de la couver, de la couvrir d'un drap protecteur et bienveillant. De ne plus la lâcher et la laisser s'éloigner. Elle transpire énormément, respire bruyamment, la bouche grande ouverte, et ne cesse de marmonner des paroles intelligibles. Elle doit faire un cauchemar.
- Dis-moi un peu pourquoi est-ce que je ne peux m'empêcher de vouloir veiller sur toi... de vouloir te protéger, je murmures, tout en sachant qu'elle ne peut, et ne voudra certainement pas me répondre.
D'un geste étonnement tendre, je dégage son visage de ses mèches obscures, collées par la sueur. Ma tête se fait lourde et se pose sans crier gare dans un coin de son lit, auprès de son corps endormi.
VOUS LISEZ
Running Way | Jimin [BTS]
FanficJi Min est un jeune homme avec ses amis, sa famille et ses habitudes. Pourtant, rien ne l'a préparé à sa rencontre avec une jeune fille bien étrange qui semble avoir beaucoup de secrets... "-Je t'avais dit que tu perdais ton temps à être aussi gent...