Chapitre 17

308 25 34
                                    

Erin

- Si tu crois que j'en ai envie, moi, d'être ici, alors tu te trompes largement sur mon compte. Je ne suis pas votre ennemi. Et pour vous le prouver, je vais vous aider encore une fois.

Je ne lui fais vraiment pas confiance... Même Jimin n'a pas l'air très emballé, il semble peser le pour et le contre.

- Pourquoi tu voudrais nous aider, tout à coup, alors que c'est bien de ta faute si tout ça est arrivé? Après tout, c'est toi qui a dénoncé Erin.

Je frissonne en l'entendant parler ainsi : son ton est glacial, avec une infime pointe de colère et de reproches. J'adore ça... 

- Je... n'avais pas le choix, désolé... répond simplement Namjoon.

Mouais... facile comme excuse, n'importe qui peut la sortir. Même moi...

- Et que nous propose donc Superman?

- Ce n'est pas drôle Erin, je suis sérieux. Je veux, et vais, vous aider, il insiste, piqué.

- Mais moi aussi je suis sérieuse. Que doit on faire?

Nous sommes tous de nouveau plongés dans nos pensées. Le plan qu'il vient de nous exposer m'a l'air assez simple. Peut-être trop. Mais on a sûrement une chance, du moins j'espère.

- T'es sûr de ton coup Namjoonie?

J-Hope parait perdu au loin, les yeux sondant le vide, sa voix est à peine audible.

- Ça peut marcher mais je n'en suis pas sûr. On a quand même une marge et plus vite on se décidera, plus vite on sera dehors.

- Perso, j'ai pas confiance en ton plan, je sais pas, je le sens mal...

Jimin a vraiment l'air inquiet. Il est sûrement en train de s'imaginer des scénarios pas possibles... Je dis ça mais moi aussi je suis de cet avis. Mon instinct me crie, me hurle, à pleines phéromones, de ne pas le suivre et pourtant une petite voix au fond me dit simplement que ça peut être une bonne idée, qu'il faut essayer. Qui écouter pour éviter de péter un câble? Je ne sais pas. Je suis vraiment perdue là! Que quelqu'un ici tranche la question comme ça c'est fait!

- Erin? Yooohooo! 

Une main s'agite devant mes yeux. Je met encore un instant à tilter : Jimin et les autres m'appellent, sûrement pour connaître mon avis sur la décision à prendre.

- Tu nous écoute au moins? Jimin paraît quelque peu amusé, un petit sourire flotte distraitement sur son visage.

- Euh... oui! Oui, bien sûr! Désolée, je réfléchissais aux options que nous avons à disposition.

- Malheureusement on n'en a pas tant que ça, des options. Il faut donc choisir. Et maintenant.

- Pourquoi t'es aussi pressé Namjoon, quelque chose ne va pas? Jimin lui-même est sur ses gardes.

- Mais puisque je vous dis que c'est urgent! s'irrite Namjoon, devenant écarlate. Il ne faut pas traîner! Le vieux et tous les autres qui sont de son côté ne vont pas attendre gentiment que nous quittons cette prison pour venir nous cueillir! Vous n'êtes pas en sécurité ici, combien de fois devrais-je vous le dire?

- Il a raison, approuve J-Hope qui semble être sortit de sa transe. C'est maintenant ou jamais. Alors, qu'est ce que vous en pensez?

Je consulte rapidement Jimin du regard. Il hoche imperceptiblement la tête en signe d'accord.

Running Way | Jimin [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant