Erin
Je fais tout mon possible pour capter au maximum son attention. On ne doit pas soupçonner quoi que ce soit, tu dois en profiter.
Malheureusement, agacé par les propos que je tiens ainsi que par le sourire malin et triomphant que j'affiche depuis un moment déjà, il se détourne pour se passer une main sur le visage. Grossière erreur de ma part : sans le vouloir, j'ai dénoncé Jimin.
- Eh! Il est passé où l'autre?! Bande d'incapables! Cherchez le!!
Je jette un rapide coup d'œil vers l'endroit où il se cache.
Bonne chance Jimin, pour le moment tu vas devoir te débrouiller seul...On s'agite, on cours, on beugle à tout va des ordres, on se bouscule. La pagaille règne dans la salle souterraine et me voilà attachée comme un vulgaire chien à ce poteau.
Les chaînes sont serrées et je n'ai pas assez de force pour les enlever. Je suis épuisée. Toute mon énergie est pompée pour refermer les plaies qui ornent mon corps.Le silence se fait peu à peu : tous les Chiens sont partis, persuadés d'être sur la trace du fuyard.
On a finit par m'oublier dans toute cette confusion, ce qui est un avantage pour moi.
La salle est à présent vide. Même Père s'en est aller.
Allez les jambes, on se lève. Allez, un petit effort et on est debout... À quoi bon? Je n'arrive même pas à bouger un doigt...Je perçois faiblement une présence, confirmée par un bruit de lourdes bottes. Oh, non, ça veut dire... qu'ils l'ont trouvé? Pitié que ce n'est pas vrai, pitié qu'il ne lui est rien arrivé...
Je ne veux pas savoir, je préfère garder la tête baissé. Jouer la comédie n'est pas compliqué et faire semblant d'être souffrante est efficace et bien pratique : je vais pouvoir l'éliminer plus facilement en cas de besoin.Le bruit se rapproche, mais un détail me titille : ce n'est pas la démarche d'un Chien entraîné à courir des kilomètres dans cette tenue.
Mon visage s'illumine en comprenant.
La fameuse personne est arrivée à ma hauteur et s'est agenouillée à mes côtés.Avec un petit poignard de combat, il tente d'entailler le métal mais parvient à peine à le railler. Cependant, malgré le manque de résultat, il s'acharne et ne lâche pas prise.
J'ai beau ne pas pouvoir apercevoir son visage, dissimulé derrière son casque, je sais très bien qui il est en réalité, et je m'en réjouis d'ailleurs.- Tiens bon, j'ai bientôt fini.
Sa voix est étouffée par le masque et me parvient mal. Je commence à avoir la tête lourde.
Ce n'est pas le moment de faiblir, tu risque de le regretter...
Pas la peine de me le rappeler.
**
- Voilà! J'ai réussi! Allez, lève-toi, on y va.
Un de mes bras sur son épaule et son autre main valide sur ma taille, il m'aida à me lever et nous marchions vers la porte grande ouverte lorsque celle-ci se ferma subitement.
- Vous ne croyiez tout de même pas que je vous laisserez filer ainsi? Pas deux fois la même erreur mes chers enfants. Pas après deux ans d'attente...
Encore lui... Mais il veut vraiment que je l'étrangle ou quoi?
- Laissez nous partir, nous sommes deux et je suis armé...
- Et alors? Tu crois me faire peur petit? Mais tu n'es rien, rien qui puisse jamais me faire quoi que ce soit.
- Détrompez-vous, je sais plutôt bien me défendre.
VOUS LISEZ
Running Way | Jimin [BTS]
FanficJi Min est un jeune homme avec ses amis, sa famille et ses habitudes. Pourtant, rien ne l'a préparé à sa rencontre avec une jeune fille bien étrange qui semble avoir beaucoup de secrets... "-Je t'avais dit que tu perdais ton temps à être aussi gent...