Chapitre 13

337 27 7
                                    

Jimin

Elle n'a plus ses chaînes et me fixe d'un œil méconnaissable et sinistre.

Je suis dos à un des quatre murs de cette saloperie de salle. Je suis essoufflé, couvert de sueur ainsi que de légères égratignures, et il m'est à présent presque impossible d'éviter ses coups furieux.

Elle se tient droite, menaçante, au centre de la pièce, ses longs cheveux obscurs en batailles, sa chemise sombre un peu déchirée au niveau des bras et du ventre. Sa peau est désormais d'un blanc cadavérique tandis que ses yeux sont définitivement d'une superbe couleur ambrée et fendus dans toute leur hauteur d'une strie noire. Elle a les traits tendus, elle paraît sur les nerfs, sur le point d'exploser. Et pourtant... et pourtant...

...Elle est vraiment magnifique.

J'ai beau trembler comme une feuille de fatigue, avoir les boyaux tordus par la peur, je ne peux m'empêcher de la trouver tout simplement splendide.
J'espère rester vivant jusqu'au moment où je pourrai à nouveau la serrer dans mes bras et lui déposer un b-... Mais à quoi tu penses mon vieux? Calme-toi et essayes de survivre pour te sortir de ce merdier. Elle s'avance dans ma direction, le pas mal assuré. On dirait qu'elle sort de soirée, complètement dans les vappes. Quoi? Il faut bien décompressé pour ne pas faire une attaque cardiaque, je suis trop jeune et trop beau pour ça...

Et dire que le vieux malade, et peut-être même Namjoon, se trouvent derrière cette vitre et qu'il me suffirait de la fracasser pour allez leur faire mordre la poussière.
Mais ma priorité est Erin pour le moment. Elle souffre. Beaucoup. Comment je le sais? Aucune idée. Tout ce que je sais c'est qu'à force de la côtoyer, j'ai finit par la comprendre, à tel point que je suis en mesure de "ressentir" ses émotions ou ce genre de choses. Je dois nous sortir de là... Mais idiot comme je suis, perdu dans mes pensées, je ne vois pas qu'elle est juste en face de moi et qu'elle m'attrape par le col pour me jeter au sol. Elle se précipite aussitôt sur moi pour me couvrir de coups, comme un animal enragé. Je n'esquive rien, encore sonné. Je sens le goût âcre du sang dans ma bouche. Tout ceci est complètement dingue.
Dans ma tête c'est pire que les défilés militaires avec les tirs de canons et tout : horriblement moche et douloureux. Malgré mes efforts, je ne parviens pas à me dégager de son emprise, ma tête commence également à tourner, une nausée me prend.
Je crache sans le vouloir un filet de sang, dont une petit partie s'égare sur son visage.

Elle s'est soudainement arrêtée, en mode "pause".

Son poing est recouvert du liquide poisseux écarlate, les jointures seyantes. Elle a également une drôle d'expression sur le visage.

Comme si elle se réveillait.


Erin

Je ne vois plus rien. Ne sens plus rien. Tout est noir autour de moi. Pourtant je sens que mon corps se tient debout. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Des bribes de souvenirs me reviennent. Les chaînes, le traître, la seringue.... la seringue!

Cela signifie que j'ai fais une rechute forcée? Encore un coup tordu de ce salaud.

Je peste contre moi-même. Deux ans. Deux ans que je lui échappe et il a suffit que je me fasse repérer un jour, l'avant veille de la rentrée, par huit de ses hommes. Des mercenaires qui étaient venus "s'amuser" au bar, certainement pour se défouler de leur semaine pourrie à surveiller des Chiens en formation. Et bien sûr, il y en a eu un qui m'a reconnue! Comment? Je me le demande.

Ce jour-là, sur le toit du Collège de la Campagne, j'aurai dû les tuer, les massacrer, les éventrer! Mais non. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas pu les achever alors qu'ils étaient à ma merci, évanouis. Je n'ai pas voulu les tuer. Ça m'a peut-être rappelé ce que je lui avais fait.
Si je les avais tués, je ne serai pas là aujourd'hui mais je ne lui serai pas non plus rentré dedans.
On n'aurait jamais fait connaissance... et il ne serait pas en danger à l'heure qu'il est. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils ont pu lui faire. Rien de grave j'espère. Pauvre Jimin, qu'est ce que tu es en train de vivre par ma faute?

Running Way | Jimin [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant