Jimin
Deux bras m'entourent le cou, un corps s'écrase littéralement contre moi manquant de nous faire tomber à la renverse et....
.... des lèvres chaudes et douces s'appuient contre les miennes.
Je reste figé, les bras ballants, les yeux écarquillés qui se ferment finalement, savourant ce moment intense et -tant- attendu. Des frissons me courent sur la peau. C'est encore plus agréable que tout ce que j'avais imaginé... Oui bon, j'avoue, je me suis déjà imaginé entrain de l'embrasser et alors?!? Mes mains se placent d'elles-même sur son dos et descendent lentement vers ses hanches. Quelle sensation magique. Le contact se rompt, à mon grand regret, aussi rapidement qu'il avait été noué.Elle se retire doucement, visiblement gênée, pour inspecter mon visage, la mine inquiète, avec un débit de paroles impressionnant : "ça va?", "ils ne t'ont rien fait j'espère!", "t'as mal quelque part?", "tu as faim?"... Une autre de ses multiples facettes vient de m'être dévoilée. Je souris, aux anges et touché par tant d'attentions de sa part.
Le gars en blouse est resté sur le pas de la porte, nous observant tranquillement avec un petit sourire en coin l'air de dire "ah bah c'est pas trop tôt!". Il finit quand même par nous annoncer :
- Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot qui m'attend... ce qui est bien dommage d'ailleurs car j'aurais vraiment aimer savoir ce qui se passe quand un humain et un hybride ont des relations s-...
Un coussin dans la tête et le lancé synchronisé par deux pivoines d'un "Non mais ça va pas, espèce de pervers!!!" le mettent en fuite.
Erin me retira les menottes qui commençaient à me serrer trop fort avec la clé que l'autre zigoto lui a donné avant de s'éclipser.
- Jimin, euh, pour le truc... elle toussote, toujours embarrassée, je suis désolée. J'étais inquiète pour toi, j'avais tellement peur de t'avoir gravement blessé, ou pire, de t'avoir tué! Quand j'ai vu ce que je t'avais fait, j'ai réalisé que je tenais vraiment à toi et je m'étais promise de tout te dire dès que je te verrais et... voilà, c'est fait... Mais si c'est pas réciproque, c'est pas grave, je ne t'en voudrais pas... sa voix se brise légèrement, son regard se fait soudain fuyant.
A cette déclaration je ne peux m'empêcher de rire. Pas réciproque? Elle se fout de moi là! Comment lui résister? Comment ne pas avoir des sentiments pour elle? Je suis peut-être pas du tout doué en amour mais là, faut pas abuser! En voyant que je suis un peu plié de rire, elle vire d'un coup au rouge vif, les yeux étincelants et se met à hurler :
- Quoi?! Qu'est ce qu'il y a encore?! C'est pas drôle, je suis sérieuse moi!!
- Mais moi aussi, yo-bo (chérie)... je lâche, essuyant une petite larme dû à mon fou rire incontrôlé.
- Y-Yobo...?
- Quoi? Tu préfères que je t'appelle agi (bébé)?
- Non, ça va aller... bougonne-t-elle, la mine boudeuse et les joues colorées.
Je passes mes bras autour de ses hanches et la transporte aisément vers le canapé où je m'assoie, la posant sur mes genoux en mettant ma tête sur son épaule. Oui je suis direct mais j'en mourrais d'envie. Et surtout fatigué avec l'esprit brumeux mais bon, ne cherchons pas d'excuses.
- J-Jimin? Je sens qu'elle est légèrement tendue et son ton n'est pas non plus tranquille.
- Tu n'aimes toujours pas les contacts physiques?
VOUS LISEZ
Running Way | Jimin [BTS]
FanficJi Min est un jeune homme avec ses amis, sa famille et ses habitudes. Pourtant, rien ne l'a préparé à sa rencontre avec une jeune fille bien étrange qui semble avoir beaucoup de secrets... "-Je t'avais dit que tu perdais ton temps à être aussi gent...